Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Coucou les filles..
j'ai pas trop le temps en ce moment..mais je suis venue vous lire..et je suis toute triste pour Bart;.c'est dégueulasse cette maladie.....

Brise, meme si tu n'y crois plus..fais encore une IAC meme si ton moral est bof..laisses toi aller et adviennes que pourra..plein de filles n'y croyaient plus et puis...bref fais ce que tu peux

Raschella ça va toi? t'es heureuse ou encore sceptique sur l'avebnir?

Bon j'ai plus trop le temps là mais je pense bien à vous

Ah juste un mot de moi, je suis à J2 et j'ai rdv à J10 pour controle d'ovu en esperant que mon cycle soit normal cette fois-ci. Je misepour une IAC en fin de semaine prochaine.....

je reviendrais plus longuement

Ah Kimodu...je sais pas trop quoi dire pour ta fiv transformée car je ne connais pas ta situation mais si ils ont décidé celà c'ets que tu as des chances ma belle

Nange courage pour la suite...
 
Bonjour les filles !


Bart et Brise, je pense très fort à vous... moi aussi j'ai des moments de désepoirs profond parfois et pourtant, je ne devrais pas, cela fait "seulement" deux ans et un mois et demie que j'attends d'avoir un bébé, mais je commence à peine la pma et n'ai pas vécu toutes vos épreuves... je veux juste dire que je vous comprends et que je veux vous soutenir. mais même si vous n'y croyez plus maintenant, IL Y A DE L' ESPOIR C'EST SUR !!!!

On entend toujours et dans mon entourage aussi, des cas "déspespérés" qui réussissent à avoir plusieurs enfants, même naturellement parfois après avoir enduré la pma.

Mon gynéco m'a dit cette fois qu'une patiente était tombée enceinte dès sa première iac, impécable, grossesse bien menée... et pour le deuxième enfant, elle a dû faire 3 fiv et 18 iac en tout avant que ça ne marche à nouveau. il m'a dit que si elle n'avait pas eu un moral d'acier, elle ne l'aurait pas eu cet enfant, elle aurait abondonn avant... alors, ne nous culpabilisons pas, il y a beaucoup de chance et d'aléatoire là dedans, mais il faut se dire "mon tour viendra" et sinon... je pense aussi qu'adopter un enfant doit être une très belle aventure.

Je fais ma deuième iac samedi :p cette fois_ci en cycle spontanné, j'avais déjà 2 fofos de plus dominants, alors, un peu de gonal pendant 3 jours et hop, on retente le coup !

plein de courage et de bises à toutes !!!!!!

clairinette, tu vois, on va se suivre à une semaine près ! :wink:
 
Salut Kimodu,
je voulais juste te dire que je pense fort a toi et que je te souhaite tout plein de chance dans cette nouvelle tentative!!!
Bisoux, Karam'elle qui est en train de vivre une 2eme fc....
 

kimodu

Active Member
Coucou Karam'elle,


Je suis tellement désolée pour toi....
Accroche toi....
C'est une maigre consolation, mais tu sais que tu peux être enceinte et je suis sûre que ça refonctionnera et pendant 9 mois.
Gros gros bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
Salut,

pour ma part on essaie d'enchainer, je commence les piqures ce soir.

Mon rendez vous a été rapide, elle a pas vraiment eu le temps de me remonter le moral, c'était simplement pour controler que je n'avais pas de kyste.

J'ai pas le moral du tout, des problèmes de santé assez sérieux viennent se greffer à tout ça, mon père et ma soeur doivent passer tous les deux un IRM.. rien que ça.. Mon père a une paralysie faciale qui ne part pas comme ça apparamment et ma soeur de violents maux de tete qui s'aggravent, avec évanouissements et raideur de la nuque! Elle ne doit pas rester seule et ne peut pas conduire.. J'en saurai plus demain pour elle car elle fait une prise de sang aujourd'hui.. mais le médecin n'a pas été rassurant apparamment!!

Bref c'est génial..

Kimodu bonne chance à toi, Clairinette j espère que cette fois ça se passera comme tu veux.

Je vais pas faire très long désolée mais j'ai vraiment pas la forme.

Bisous à toutes