GGGrrrr faut que je retape tout, il ne me l'a pas envoyé :twisted: :twisted:
Ma tite Rashella, pour répondre à ta question je refais une echo et une pds mercredi. Pour la première fois depuis le début des pds, elle ne m'augmente pas la dose, je reste à 400 UI, bon je suppose que tu me diras que c'est déjà pas mal
J'attends mes résultas de pds d'aujourd'hui pour demain matin, je pense que le taux a dû monter car c'est la première fois qu'elle n'augmente pas les doses et qu'elle me fais faire une echo à deux jours d'intervalle :roll: Et toi comment vas tu?
Tounette : pas façile d'être optimiste tous les jours, arrfff depuis le temps qu'on attend cet évenement, on fini par se barriquader et ne plus vraiment y croire enfin en se qui me concerne...On réagit toute différemment...Je réagis sans doute ainsi pour me protéger :roll: Je croise les doigts pour la suite, nous attendons toute avec toi.
Kimodu : tout comme toi j'ai une FSH élevée ( 13.8 ) D'après gygy, avec une FSH aussi élevée, 5 fofos c'est bien alors si gygy le dit, c'est que c'est vrai
Nan, sérieusement j'ai conscience de mon prob et de ses conséquences mais je ne savais pas que malgré la stim on récoltait "aussi peu" de fofos. Je croise les doigts pour mercredi.
Gros bisous.