Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Ma brise, ta gygy va peut être te redonner de l'espoir alors voit déjà ce qu'elle dit et ap tu aviseras. Gros bisous
 

kimodu

Active Member
Bonjour les filles,

Tout d'abord je suis dégoûtée pour Bart, mais où es donc la justice dans tout ça ???? Courage ma puce, ainsi qu'à notre Brise...
Quant à moi la FIV est annulée et transformée en IAC avec 564 d'oestradiol : 1 follicule de 27 (sûrement un kyste) et un de 21 mm, malgré des doses de Ménopur de 450 ui et à cause d'une FSH à 13,7....
IAC mercredi à 11 h 00.
Bon courage à toutes.
Nange, 5 follicules , c'est plutôt pas mal surtout s'ils sont de bonne qualité.
 
GGGrrrr faut que je retape tout, il ne me l'a pas envoyé :twisted: :twisted:
Ma tite Rashella, pour répondre à ta question je refais une echo et une pds mercredi. Pour la première fois depuis le début des pds, elle ne m'augmente pas la dose, je reste à 400 UI, bon je suppose que tu me diras que c'est déjà pas mal :lol: J'attends mes résultas de pds d'aujourd'hui pour demain matin, je pense que le taux a dû monter car c'est la première fois qu'elle n'augmente pas les doses et qu'elle me fais faire une echo à deux jours d'intervalle :roll: Et toi comment vas tu?
Tounette : pas façile d'être optimiste tous les jours, arrfff depuis le temps qu'on attend cet évenement, on fini par se barriquader et ne plus vraiment y croire enfin en se qui me concerne...On réagit toute différemment...Je réagis sans doute ainsi pour me protéger :roll: Je croise les doigts pour la suite, nous attendons toute avec toi.
Kimodu : tout comme toi j'ai une FSH élevée ( 13.8 ) D'après gygy, avec une FSH aussi élevée, 5 fofos c'est bien alors si gygy le dit, c'est que c'est vrai :lol: Nan, sérieusement j'ai conscience de mon prob et de ses conséquences mais je ne savais pas que malgré la stim on récoltait "aussi peu" de fofos. Je croise les doigts pour mercredi.
Gros bisous.
 
Pas de bol pour bart :cry: j'espere qu'ils vont raccourcir son delai pour son moral detruit par cette malediction. pleins de forces pour surmonter ca , ma ptite barthounette :cry:

brise , normal que ton moral soit aussi bas et j'ai mal pour toi car personne ne merite ca .On a ete choisie pour vivre toutes ces epreuves et on ne peut rien faire sauf se battre jusque quand le corps dit STOP
Brise , je suis sure que la gyneco va te donner un peu d'espoir pour continuer ton combat et tu vaincras avec un ou des petits enfants qui vont etre tres fiers de leur maman :wink: courage a toi aussi

Nange , c'est vrai qu'il vaut mieux y aller doucement avec les dosages sinon ca risque de faire plus de degats et puis les fofos vont murir a l'aise :wink: je croise les doigts pour que mercredi ta pds soit meilleur pour en juger et que tu ailles jusqu'au bout car je voudrai pleins de ++++pour ne pas me sentir seule avec jesside (plus on est , mieux c'est :wink: )

Kimodu , je croise les doigts aussi pour toi pour mercredi que tu ai une belle iac et des ''fruits ""dans 15 jours :wink:

moi , ben " je suis hyperfatiguee , je suis comme un chiffon sinon pas de nausees ...je ne suis meme pas encore a 5 semaines alors je prie le tout puissant pour que ca s'accroche

bisous a toutes
 
allé courage les girls


:goodman: particulierement à brise et barte ..... çà me fais quelques choses de lire ces nouvelles :cry:

le post etait si bien parti ce mois ci !!

féé clochette mais t'es ou? les vacances c'est pas avant juillet 2007 ma vieille

:twisted:

pensées à tounette j-5 , nange , kimodo :roll:

j'ai pu obtenir la date de spermo 3 : dans 1 mois pile, ca m'a fait plaisir et je les ai eu du premiers coups au tel ca passe mieux apres 11h30

pour le rdv pma d'aout pas encore de date, mais vais faire du forcing en tel. les tous les jours car les autres toubibs sont tous complets en aout deja... reste plus que ma toubib espagnole, olé

HOLA