Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

#11
Joli message tite adeline :wink:

j'espère qu'avec ca, tous vos souhais seront comblés....

bizzzzzzzz
 

Calimérote

Peoplette de compet
#12
Coucou,

Merci Adeline pour ce post, que le futur t'apporte tout ce que tu recherches.

Pour ma part, je suis dans l attente, on est chez les parents de mon chéri, on rentre mardi prochain. J'ai hâte de voir les résultats du spermo.

Sinon j'ai trouvé un petit boulot, je commence le 15 juin jusque fin aout, ça m'occupera l'esprit.

Bisous les filles.
 
#13
Coucou les belles
Je suis revenue de chez gygy et le decapeptyl a fait son effet. Après un mois de repos, les cocos au boulot :lol: première pic pic se soir de puregon, arff rien que l'idée de me piquer le bidon, beurk...Enfin c'est pour la bonne cause. bah voilou ma tite Bart, j'ai pris le billet de train pour te rejoindre... :wink: On va vraiment se suivre de prêt là :p
Ma tite Brise, je pense fort à toi et te fais de rô bisous.
Adeline je souhaite que tu trouves enfin ton bonheur pour la suite...Courage ma belle.
Cali, repose toi bien et bravo, finallement tu l'as décroché ton taf.
Bon pas de liste car j'ai pas mal de ménache :lol: mais une grosse pensée pour vous toutes, de gros bisous et une carguaison de +++++ et de bonheurs.
 

tounette

Active Member
#14
Bien Nange,
Déjà je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de bonnes nouvelles. Bon allez les filles je vous attends :roll:

Bon ménache :wink:
 
#15
Oh oui, les filles, plein de ++++++++++++++++++, avec de beaux bébés au bout de ces 9 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous, et tenez bon !!!