Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bonjour à toute,
Tout d'abord un petit message de soutien à ma tite Brise et à Bart, je suis tellement désolée...Je ne sais pas quoi dire, de toute façon il n'y a rien à dire...hormis que c'est injuste...pppfff...oui injuste que l'on ai à subir tout ça, injuste de devoir souffrir, injuste de devoir encore et toujours patienter et de ne pas savoir si notre voeux le plus cher se réalisera un jour...C'est INJUSTE, voilà tout :cry: Je suis de tout coeur avec vous et je suis avec vous par la pensée. Je vous sert fort dans mes bras...

Rashella, Jesside : prennez bien soin de vous mes belles, je vous souhaite beaucoups de bonheurs pour la suite.
Cali, je pense bien à toi même si je ne vais pas souvent sur bla bla direct en se moment.
Tounette, Flo, comment allez vous les filles?

Quant à moi, je suis allée faire une echo se matin. Il y a 5 follicules, 4 à gauche et 1 à droite, le plus gros fait 11mm, j'étais un peu déçue du chiffre mais la gygy est contente car elle me dit qu'avec mon prob de FSH, elle ne pensait pas en avoir "autant" ( c'est vite dit lol ) pour un premier cycle FIV et elle me dit qu'elle préfère en avoir 5 bons que 10 pas terribles... :roll: En revanche je ne pense pas que la ponction se faira le 14 comme prévue, elle m'a dit que j'avais trop bien réagit au décapeptyl, mes ovaires ont du mal à se remettre au boulot :twisted: mon taux d'oestradiol augmente doucement mais sûrement ( 73 pg à J10 post pic pic :!: ) Depuis samedi je suis passée à 400 UI de Puregon. Je suis un peu plus rassurée car elle m'a dit que l'on irait jusque la ponction. Elle m'a egalement dit que si il n'y avait pas de grossesse à cette FIV, elle démarra très fort le prochain ttt. Voilà je crois que je vous ai tout dis :wink:

Bonne journée pour les unes, courage pour les autres et gros bisous à toutes :heart:
 
Merci à Swayalo pour son message d'espoir,

On en a bien besoin en ce moment car le post est vraiment bien triste.

Bart et Brise, je vous embrasse toutes les 2 bien fort.

Nange, une touche d'optimisme ne fait pas de mal non plus alors pour toi ça commence bien.

Moi, RAS j'attends :roll:
 
Nange , ta gyneco a raison il vaut mieux 5 bons fofos bien murs que 10 car avec les 5 , tu peux toujours avoir de 1 a 5 embryons :wink: la taille des fofos doit atteindre au moins 17 mm pour commencer le declenchement alors tu y ai presque car 11mm , c'est pas mal.

ton taux n'est pas encore au top mais vue que tu as change de doses , je te souhaite d'avoir le taux necessaire pour avoir une ponction de reve.
a ma fiv 1 , j'avais 20 ovocytes et resulats 3 embryons de pas bonnes qualités a j3 :shock: alors vaut mieux moins pour meilleurs resultats.

nange , c'est quand ta prochaine pds ? courage et pleins de +++

bisous a brise et bart qui doivent avoir le coeur brisé :cry:
 
B

brisedemerette

Guest
Deuxième texto de bart.. mise au repos pour que ses ovaires puissent fonctionner mieux ensuite.. au moins 6 mois voir 1 an.

Pour moi, rendez vous ce soir chez ma gynéco, moral toujours aussi bas. Je ne sais pas si on enchaine, on verra avec elle. Je suis terrifiée par ma perte de courage là, je n'arrive pas à etre optimiste et positive pour la suite. C'est très dur.