Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Super Rashella, FELICITATIONS,
Alors tu vois qui avait raison :wink:

Brise, arrêtes d'être pescimiste, regardes Rashella n'y croyait et pourtant ...
Tu es la prochaine

Bonnes nouvelles pour cette fin de semaine
Gros bisous
 

juy

New Member
wouuuuuuu !!!! HOLA
felicitation rashella !!! :D

et maintenant je vais croiser les doigts tous les jours pour que ce ou ces ptits bouts s'accroche tres fort a maman !!!!! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
J'y crois pas vraiment Tounette.. ca serait un peu "simple" de retomber enceinte dès la reprise, comme ma vie n'a jamais été simple, c'est pas pour moi je pense ce genre de choses.. enfin on verra bien demain.

En tout les cas encore une fois je suis ravie pour toi rashella, tu as beaucoup patienté toi aussi pour avoir cette FIV à l Az et ta patience a été récompensée, c'est formidable.. dites je crois que ça sera le ou les premiers petits espagnols du board!! HOLA HOLA ;) ;)
 
merci tounette , juy , nancy, brise et helene :D

brise , surtout ne dis pas des choses pessimistes ...est-ce moi j'ai dis ca pour moi :shock: ???ben ! maintenant , j'ai oublié :wink: je te comprends ma douce brisette :(
c'est tres dur de passer par cette horrible attente qui te ronge l'estomac mais demain c'est un grand jour pour toi et j'ai deja envoyé des tas d'étoiles , d'ondes positives pour que tu ai plein de +++++++++++ car ce mois, ci faut creer une équipe de ventres ronds pour la mondiale de femiboard :wink:

ce jeudi 25/05/2006 , y a eu la fée clochette qui rodait a l"AZ-VUB , je l'ai sentis :wink: et je voudrai que demain soit le plus beau jour de ta vie et en plus , nos enfants auront le meme age et vont naitre en meme temps et peut-etre dans le meme hopital alors ma douce brisette ,crois-y de toutes tes forces
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
\:D/ HOLA HOLA \:D/ youpie géniale ma tite rashella plein de zibou c'est super j'espère que plein d'autres plus vont suivrent
zibou
didou