Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
waouuuuuuuuuuuuuu rashella comme je suis heureuse pour toi!!! HOLA HOLA HOLA c'est fantastique!!!! Je suis la première à te féliciter ma belle, tu dois etre dans tous tes états!! :lol: :lol: :lol:

Je continue de croiser les doigts pour la suite, mais pour le moment, ton taux est super! Je t'embrasse fort et merci pour tes ondes J espère qu'un vent d'ondes +++++++ a soufflé sur bruxelles le 25 mai.. ;) ;)
 
GENIAL =D> , c'est un taux magnifique que tu as Rashella, je parie que tu vas rejoindre Saussette et Jesside dans le clan des mamans de jujus :lol: !

Allez Brise, maintenant il faut y croire, ça va être ton tour!

Excellent.............suis toute heureuse.

Bisous les copines
 
B

brisedemerette

Guest
Ca Helene, c'est gentil mais j'en sais rien... il va bien falloir du négatif quelque part :roll: , la pma marche pas à tous les coup.. :?
 
B

brisedemerette

Guest
Comme je perturbée je risque d'oublier donc je reposte maintenant, je viens d'avoir des nouvelles de notre bartou, elle n'a plus de connexion pendant au moins une semaine, elle me charge donc de vous le faire savoir elle attend sa prise de sang demain avec impatience. Je prendrai de ces nouvelles dans les prochains jours et je vous en ferai part. Voilà c'était tout ;)
 

nancy

Peoplette souricette
Bravo et sincères félicitations RASHELLA.

Je croise les doigts pour les autres....

Toutes mes pensées sont avec vous.

Gros bisous.

Nancy

Ps: vive la Belgique hihihi