Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Allez Rashella ! Allez Rashella HOLA HOLA on y croit fort !
Tu es très courageuse ma belle, alors ne perd pas espoir, et j'espère sincèrement que cette journée sera l'une des plus belles de ta vie !
Rhooo, comme je suis impatiente pour toi :wink:

Brise, je pense fort à toi pour demain :wink: Tu vois, je pensais que c'était aujoud'hui aussi ....

Adeline, je souhaite que ton estomac soit en "pleine forme" et surtout bien rétabli.... plein de pensées pour toi aussi.

Bisous à toutes mes espérettes :wink:
 

juy

New Member
j'espere, j'esper, j'espere....... [-o< je croise fort les doigts pour toi rashella..... aller il faut que ca marche !!!!!!!!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Merci pokemon pour ton message de soutien, j'aime beaucoup le prénom de ton fils ;)

rashella ca y est c'est fait.. courage pour les dernières minutes d'attente..je comprends, les nerfs lâchent..Nous serons là avec toi quel que soit le résultat ma belle. J espère fort fort que tu pleures de joie tout à l heure. Je t'embrasse fort fort

Merci Topinette, pour tes pensées, tu es un amour :heart:

Merci à toi aussi madellyne et bonne chance à toi copine de l'autre post ;)

voilà.. j attends maintenant des nouvelles de notre résidente espagnole préférée :lol: :lol: courage la miss..
 
Rhoh! que vous etes curieuse :lol:

je ne vous fais plus attendre alors c'est .....POSITIF avec comme taux a .....885,24 hcg :shock:

je suis tombee de haut et j'avais des douleurs a l'estomac quand je suis entree dans le labo alors l'infirmiere et la secretaire m'ont embrassee car elle savait mon stress.
mon taux oestradiol est de 900 (je ne sais pas pourquoi ils l'ont demandé) et la progesterone est inferieur a 40 :? mais la , faut continuer l'utrogestan. JE suis soulagee et encore un peu inquiete pour la suite car je dois refaire une autre pds le lundi et faut qu'elle double

merci pour toutes pour vos ondes positives car elles m'ont bien aidée :wink:

j'ai ouvert le bal des positives en esperant que ca va le rester :wink: pour juin et faut que ca continue avec brise , demain ou samedi :wink:

alors j'envois des ondes ++++++++++ au pluriel pour brise

bisous a toutes et jesside , j'espere que je vais continuer le parcours avec toi :wink: