Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
demain c'est un grand jour pour toi et j'ai deja envoyé des tas d'étoiles , d'ondes positives pour que tu ai plein de +++++++++++ car ce mois, ci faut creer une équipe de ventres ronds pour la mondiale de femiboard

ce jeudi 25/05/2006 , y a eu la fée clochette qui rodait a l"AZ-VUB , je l'ai sentis et je voudrai que demain soit le plus beau jour de ta vie et en plus , nos enfants auront le meme age et vont naitre en meme temps et peut-etre dans le meme hopital alors ma douce brisette ,crois-y de toutes tes forces
Ma tite Rashella ton message me touche énormément :heart: :heart: ca me donne les larmes aux yeux.. :cry: car je sais que tu es sincère. Tu sais.. j'ai déjà eu une jumelle de grossesse, c'était nyny la maman de samuel, nous avions eu toutes les deux, elle son transfert et moi mon IAD le meme jour fin aout 2004.. Bien sûr son petit est là, et moi je n'ai toujours rien.. Je souhaite évidemment que tes paroles soient exaucées ma belle, et vraiment mon coeur s'est serré en lisant ton message.. J'ai du mal à voir aussi loin, et meme si demain c'est positif, je n'y arriverais pas non plus tu sais.. Mais bien sûr ma belle j'adorerais pouvoir enfin vivre tout ça avec toi.. Et voilà je pleure arf.. vraiment vraiment j'aimerais qu'on aille au bout ensemble, en meme temps.. ca serait deux belles histoires débutées au meme endroit au meme moment..

Je t'embrasse fort ma belle, prends soin de toi surtout, je te souhaite rien que du bonheur maintenant
 
Quelle pression les filles,

Me voilà à douter moi aussi mais en plus moi j'en ai encore pour une semaine et comme je pourrais pas faire le test le samedi 17 car je pars en vacances(test que j'aurais peut être fait au final) alors il va falloir attendre le lundi 26 et pendant 2 semaines, je vais encore me dire oui ça a marché et puis 5 mn plus tard ben non ce serait trop beau, finalement ce n'est que la 1ère IAC alors je sais plus et en plus hier mon zom m'a demandé quand je faisais le test car je crois que même s'il ne dit rien il y pense très fort aussi. Mais bon si c'est négatif, vaut mieux voir arriver les vilaines que de se l'entendre dire par un labo et puis si c'est positif, le taux n'en sera que meilleur.

Euh désolé les filles, fallait que je me défoule,voilà c'est fait.

En tout cas, Brise, je penserais fort à toi demain.

bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Tounette, tu peux peut etre faire ton test J13 post IAC, je pense que si c'est ++ ca le donnera.. sinon autre chose a laquelle je pense en te lisant, es tu sous progesterone (utrogestan), car, si oui.. chez certaines femmes dont je fais partie, ca entraine un retard de règles, ca bloque le déclenchement en fait donc je suis obligée de faire soit un test de grossesse soit une prise de sang deux semaines après chaque essai :?, je te dis ça car c'est peut etre aussi dommage de continuer la progesterone des jours en trop, c'est quand meme des hormones :x allez courage et merci pour tes pensées :heart:
 
oh, je découvre :oops: !! félicitations Rashella, c génial :wink:
gros bisous à toutes :wink: :heart:
 
En fait, je prends utrogestan depuis le 3 pendant 10 jours donc jusqu'au 12, c'est à dire lundi. je ne sais pas trop si ca vaut le coup de tenter une pds car plus question de test pipi maintenant j'en ai fait 3 négatifs alors c'est fini et j'aimerais ne pas trop me hater et avoir une pds positive.
t'en pense quoi toi?

Avec IAc le 2, tu ferais un test quand, il me semble que gygy m'a dit 1( jours post IAC :roll:

Merci pour les infos en tout cas car je suis novice dans le domaine :oops: