Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bon déjà, première chose, c'est différent de moi puisque tu prends de la progesterone pendant 10 jours puis tu stoppes, moi je ne l'ai toujours pas arrêté.. donc là parcontre, ça ne bloquera pas l'arrivée d'éventuelles règles..Si tu décides de ne pas faire de test avant de partir en vacances, et que tu n'as pas de règles, c'est très bon ;) ;). Avec une IAC le 2, moi je ferais une pds le 16 ou 17, mais le 16 c'est bon ca fait deux semaines après la grossesse sera detectée. Voilà ma belle, j espère avoir été claire gros gros bisous
 
Merci bcp Brise pour c'est précieux renseignement, on verra comment je me sens vendredi prochain et puis peut être ferais je une surprise à mon homme :wink:

Encore une tite question a ton avis, les vilaines devraient déjà être là vendredi si c'est négatif ????
 
Super Rashella!!! HOLA HOLA HOLA suis trop contente ma douce, c'est fantastique!!! toutes mes félicitations ma belle!!!!

Ma brise, je croise fort les doigts ma belle. Pareil pour Tounette dans quelques jours :wink:

De mon côté, l'ulcère est guéri à 95%, il ne reste qu'un tout petit point de 2mm de tissus ulcérés... donc je continue mon traitement, mais je passe à la dose inférieure dite "normale"... jusqu'à fin août, et je repasserai une fibro à ce moment là. Donc, pas de nouvelle opération en vue, et c'est tant mieux :D :D :D

Je ne reste pas longtemps, l'anesthésie de ce matin, agit encore, et j'ai du mal à me concentrer longtemps.

Plein de ++++ à toutes mes douces... j'essaye de passer avant mon départ de samedi, sinon, à samedi ou dimanche 18.

Plein de gros bisous mes popinettes adorées :wink: :wink:
 
Voilà un bon début Adelinette, c'est vraiment bien comme ça quand ta vie aura repris le cours qu'elle doit suivre tu pourras faire un bo bb sans contrainte.

Je suis bien contente pour toi Adeline, je t'adore alors bonnes vacances et moi je te dis au 26 car ap tes vacances, c'est moi qui pars :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
ma adelinette chérie c est fantastique!!! Comme je suis heureuse qu'une autre opération te soies épargnée!! :D :D Tu dois etre vraiment soulagée, tu vas pouvoir partir en vacances plus tranquille :wink: je t'embrasse fort fort, tu es si gentille, repose toi bien ce soir et demain, prends bien soin de toi

tounette, alors là parcontre c'est variable.. si tu arretes lundi soir, c'est possible que si c'est négatif elles soient là vendredi.. mais bon, ca dépend des femmes et des cycles ça.. parfois moi quand je l'arrete elles se déclenchent le lendemain, deux jours après, parfois 4 jours après.. Là je peux pas trop te répondre fiablement. Courage en tout cas pour la dernière semaine d'attente ;).. gros gros bisous et bonne soirée