Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, j'avais commencé à écrire un message hier, mais mon ordi a planté et j'ai pas eu le courage de tout rallumer.. :oops: :oops: :oops:

Je crois qu'il y a confusion, moi je ne fais pas de prise de sang aujourd'hui, je laisse l'honneur de commencer à ma Rashella, suis gentille hein :wink: :wink:

ma adelinette je pense fort à toi pour ton rendez vous, et j espère que tu en ressortiras avec de bonnes nouvelles :heart: [-o< [-o< je t'embrasse fort ma puce

mayris oui tiens nous au courant de ton rendez vous et rejoins nous vite dans la chasse au ++++++ :D :D :D

ma belle rashella d espagne ;), c'est le grand jour, je croise fort fort les doigts pour toi j espère tant une bonne nouvelle! [-o< [-o< [-o< j en ai meme revé cette nuit! :?:

tounette, j espère fort que les anciens ont raison :lol: gros gros bisous et bonnes vacances ensuite, tu pars ou??

Topinette, Lou et Jesside merci pour vos encouragements.. :heart: :heart:

nange et bartou je [-o< pour que vos taux explosent à vos prochaines pds.. pour ma bartou c'est demain il me semble, et nange??? je vous embrassse fort fort toutes les deux. Idem pour Kimodu courage les filles..

Kikine ca avance pour ta maison finalement? Je t'embrasse fort et tout mes doigts sont déjà croisés pour toi pour septembre ;) dès fois qu'en avance ca fonctionnerait mieux ;) ;)

Eugenie, on a plus de nouvelles , je pense fort à toi et j espère que tes reds ont enfin débarquées! gros gros bisous

quant à moi, ca y est, le stress est là.. je me suis réveillée ce matin avec le ventre serrée et la gorge nouée.. c'est foutu pour s'en débarasser maintenant :roll: j'ai pas d ordonnance il faut que j appelle la secretaire 8-[

gros bisous et bonne journée à toutes qui j espère ici sera synonyme de bonne nouvelle!!
 
Sincèrement, je vous souhaite à toutes de beau +++++++ et de la réussite dans toutes vos démarches telles qu'elles soient.

Je n'ai jamais posté ici mais je vous lis très souvent.
Je voulais tout simplement vous apporter tout pleins de +++++.

Voilà, bonne continuation.

Christelle
 
Pensée pour Rashella, on attend vite de bonnes nouvelles ainsi que pour Adeline même si c'est pas le même genre de nouvelles, ça sera un bon début j'espère.

A+ pour les résultats :wink:
 
Brise et RAchelle : je croise fort fort les doigts pour vous (jusq 'a demain pour Brise) et vous souhaite un tres tres beau +++ a chacune


courage à toutes pour le spic pic, les resultats....

Adelinette : j'espèer aussi que tu auras une bonne nvelle auj...



Courage les filles....

bisous a chacune
 
merci les filles de pensees a moi , ce jour et j'ai encore les larmes aux yeux....j'suis trop emotive :cry:

vous etes adorables...

adeline , je pense a toi ce jour pour que tu nous apportes de bonnes nouvelles

brise , le stress... normal a J-1 et j'espere que tu nous apporteras de +++++++ et re+++++++ :wink:

a toutes celles qui sont dans la stimulation , que vos taux montent cette fin de semaine pour vous donner de l'espoir
pokemon , gentille de passer et de remonter le moral :wink:

a toutes celles qui ont deja des +++++ , merci d'etre la :wink:

ben ! normalement moi qui court la premiere pour faire la pds , eh è bien ! je suis allee la faire a 10 h15 !!! car franchement , je ne voulai pas y aller :( et apres ma pds , j'étais au bord des larmes :cry: car je me suis dis : ''tu l'as fais !et on ne peux plus revenir en arriere , le labo va le savoir avant moi ....''. pffffffffffffff ! j'ai une boule qui reste coinee dans ma gorge . Mon homme , lui , cool , il me dis de ne pas s'inquieter car il est tres positif .il ne vit pas mon stress de chaque etape de la fiv....a chaque fois , c'est un combat et je veux en sortir gagnante a chaque fois :(


j'arretes et maintenant , j'attend le resultat vant 2 h .J'ai dis au labo de ne pas me faxer les resultats car ca ne m'a jamais porté chance alors je vais encore tarder a aller les chercher :?

bisous a toutes