Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Salut les files...

encore une fois merci à nos visiiteuses "rondes"

Demain c'est le grand jour....j'espère vraiment que vous serez +++ les filles et qu'ici ça ne s'arretera plus....

je pense bien à vous

Sinon je ne sais quoi vous dire les fivettes car je n'y connais rien mais je me dis que si notre machine humaine devait fonctionner comme une vraie machine, ça serait trop simple et que c'est normal..Il faut lui laissser du temps pour que vos taux soient optimum....
 
Ben voilà Brise, tout commence à aller mieux.
Cest peut être aussi les prob de santé de Nath qui la mettait un peu en boule et toi qui est hyper sensible en c moment, ça a fait des étincelles mais voilà le feu ne s'est pas embrasé.

Moi je reviens de l'hosto ou se trouve la grand mère de mon chéri mais rien de grave et sa voisine a osé lui dire qu'elle allait être arrière grand mère alors je lui ai dit que non mais elle insisté en me disant "vous êtes sure". Ben oui je suis gonflée en ce moment un vrai ballon mais c'est pas une raison. Enfin, j'espère que c'est un bon présage.

Ouvrez la porte aux ++++++++++++++++ de juin Rashella et Brise, on compte sur vous.

Pour moi pas de pds avant le 25 car en vacances avant mais si pas de reds d'ici là j'aurais de sérieux doute. Enfin, vous n'en saurez pas plus av les résultats de la pds car en normandie pas de net et comme je devrais avoir le résultat pendant les vacances alors il va falloir être patiente les filles.

Et Topinette, tu seras surement revenue de la mat avec une jolie puce dans les bras.

Bonne nuit à toute et surtout à Brise et rashella qui vont passé une nuit agitée :wink:
 
je pense fort à vous les filles, et suis de tout coeur avec vous....


demain, je saurai ce qu'il en est de mon estomac... et le soir si une nouvelle intervention est prévue ou pas. ça va je suis relativement zen... mais bon demain matin, peutêtre une autre histoire :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous à toutes.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein plein plein plein de gros gros zibous à chacunes continuez de croire encore et tjs en votre rêve

plein de ++++++ demain à nous annoncer
pensée à chacune d'entre vous, je ne le répéterais jamais assez mais vous êtes admirable de courage

gros zibous sur vos coeurs de futur maman
didou
 
Coucou

de gros encouragements à Rashella qui fait sa pds aujourd'hui. Tiens nous vite au courant.

Bart, je crois que tu as une pds aujourd'hui, j'espère que ton taux d'oestradiol a augmenté. Le principal est qu'il évolue bien

bart, pour te donner une idée, j'ai commencé ma stim le 2 mars , le 7 mars , mon taux était de 57 après 225 unités de gonal

Bisous à toutes, je vous tiendrai au courant de mon rendez vous de cet après midi. Je suis impatiente