Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Eh Topinette, elle est pas encore là ta puce?

Si elle savait qu'elle super maman elle va avoir elle serais déjà là :wink:
 
Ma Bartou, j'espere de tout mon coeur que ton taux va augmenter ma belle!!! sinon, la fée clochette va perdre des plumes non mais! :wink:
Brise, Rashella, je croise tous les doigts disponibles de la maison pour une belle récolte de ++++++++!!!! [-o<
Tounette, à quand ta pds ma jolie?
Nange, ne t'inquiètes pas, souvent apres le décap, l'oestradiol à du mal à grimper mais une fois que c'est partit, ça ne s'arrette plus! :wink:
Kimodu, ça m'a l'air pas trop mal partit pour le moment, allez les fofos: continuez à bosser!!! :lol:
Delphm, Topinette, Juy, Hélène, Didou et toutes les souteneuses, merci pour votre présence :heart: !
De mon côté, encore quelques nausées par-ci par là mais ça va vraiment mieux dans l'ensemble: je suis sûre qu'elles vont pas tarder à embeter Brise et Rashella! :lol:
Gros bisous à toutes les loulouttes!! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

un petit mot rapide pour ma nange, je pense fort à toi et j espère que tout comme bart ça n'est qu'un mauvais départ..Courage pour les piqures et pour la suite elodie, je t'embrasse fort..

tounette, merci pour ton soutien, on le sait que vous etes toutes là et votre soutien m'est indispensable :heart: :heart:

sinon, le rendez vous s'est bien passé, elle doit faire une mammo de controle comme tous les ans cet été, c'est tout, bon état général donc pas de problème.. ouf, on est soulagées! :D

Voilà pour les nouvelles, gros bisous et bonne soirée à vous toutes, pensées spéciales pour Rashella je pense fort à toi pour demain :heart: :heart: gros gros bisous et soit la première à nous annoncer une bonne nouvelle en juin, je compte sur toi ;)
 
Quelle bonne nouvelle Brise =D> , vous devez être soulagées !

Allez Rashella, courage ma belle, je croise les doigts pour toi :heart: tiens nous vite au courant :wink:

Bisous à vous toutes...
 
Super nouvelle Brise .... et j'espère que ce n'est que le début !
Z'êtes adorables les filles, et je vous souhaite le meilleur pour les heures et jours qui viennent !
Du coup, j'espère être encore là demain pour connaitre vos résultats !
Je pense bien à vous toutes :heart: :heart: