Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

hello,


je ne viens pas souvent alors exusez moi si je loupe plein de nouvelles.

Rashella je ne veux pas te faire une fausse joie mais moi ça me semble bien partie, tu la fais drolement tard ta pds 14j après le transfert pour des blasto en plus, chez nous c'est 10-12j après le transfert.


Brise je croise les doigts pour que ce 100% ne te serve plus et qu'il soit remplacé par le 100% maternité.


Bart attend de voir la prochaine pds, ma 1ère est toujours à j8-j10 pas avant.

Pour toutes celles que j'oublie courage et allez-y ça va marcher.

Gros bisous à toutes

delph
 
MERCI topinette et delphm , vous etes des amours

delphm , j'espere que ton presentiment est bon :wink: moi , aussi je suis surprise qu'apres 14 jours post transfert on fasse la pds et en plus pour un blasto.En faites , je l'ai lu dans les documents que j'ai recu apres le transfert .Peut-etre qu'il evalue d'apres le taux qui devrai etre plus haut qu'apres 11-12 jours ????? je ne sais pas te repondre mais moi , ca ne me gene pas car j'ai pas vraiment envie de la faire

alors rdv demain dans l'apres -midi pour le verdict :wink:

brise , c'est une bonne nouvelle tes remboursements et les bonnes nouvelles vont continuer :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
coucou delphm, heureuse de te lire ;) oui pour cent pour cent maternité on y est pas encore.. meme si c'est ++ d'ailleurs.. :roll:

rashella je serai là demain après midi pour apprendre je l espère la bonne nouvelle, gros gros bisous plein de courage
 
bonjour les filles,
je viens vous donner des nouvelles. Après une mise au repos des ovaires de 28 jours avec décapeptyl, ça fait 7 jours aujourd'hui que je me pique le bidon au puregon ( 250 UI ). Je devais faire une echo aujourd'hui et une pds mais quand j'ai appelé hier pour savoir si j'augmentais ou baissais le dosage, on m'a dit d'augmenter le dosage ( à 350 UI ) et de venir faire l'echo et la pds demain. Normalement je devais faire une pds tous les jours à partir du 6 au 13 juin... J'ai reçu les résultats de la pds d'hier se matin et ça me paraît vraiment pas terrible du tout : LH 0.3 UI, progesterone 1.60 ng, oestradiol <20. Je n'y connais pas grand chose car c'est ma première FIV mais ça me paraît mal barré :? :(
Bref j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien, les piqûres me font mal au bide enfin mal n'est pas le mot disons que ça tiraille...Par contre pas un bleu au bidon :wink:
Voilà quoi...
Bart je pense bien à toi, bon courage...Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Brise et Rashella : je croise les doigts pour vous aussi mes belles et je vous souhaite un joli +++
Merci de penser à moi et merci encore pour votre soutien :heart:
Gros bisous, je suis désolée :oops: j'ai pas la tête à faire une liste mais je pense bien à vous toute.
 
Salut les filles,

En ce moment bcp de boulot doc pas bcp de temps pour vous écrire mais je serais là pour prendre de vos nouvelles demain à vous Brise et Rashella et c'est vrai que j'ai une amie qui a fait une fiv et le résultat c'est normalement 12 jours post transfert.

Pour les IAC c'est un peu plus long car il faut le temps que le "mélange " se fasse.

Enfin moi pour l'instant j'essaie de penser plus aux vacances qu'au résultat mais je me demande sans arrêt s'il ya qqch dans le bidou.

Nange, j'espère que ces tiraillements seront pour la bonne cause.

Calim, je sais qu'il fo 1 million de zozo pour une IAC mais c'est tout.