Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Brise , ton post me touche et ca me donne les larmes yeux :cry: - je suis tres emotive ce jour peut-etre a cause de demain-

je te souhaite du fond du coeur et du sud de l'Espagne que tu auras des ++++++++++++ ma jumelle de AZ :wink:

et que le rdv de nath se passe bien :wink:

bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Merci tu es un amour :heart: mais c'est toi qui va me faire pleurer là ;) je suis sensible mouahh :oops: :oops: j'envoie pleins de bonnes ondes iodées de bretagne direction l'espagne du sud :D :D :D
 
Brise, Rashella .... plein de belles pensées pour vous et je croise fort les doigts pour lire de belles nouvelles demain !

Je pense bien à vous et à toutes les copines de PMA :wink:

Cali, génial pour le spermo ... c'est une bonne nouvelle :wink:

Bises à vous toutes :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci Topinette tu es adorable, ta petite fille aura de la chance d'avoir une maman comme toi :heart: :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
c'est encore moi ;), j'ai oublié de vous dire que j'ai quand même reçu une bonne nouvelle hier, une lettre de la sécu me disant que la demande de prise en charge a cent pour cent est acceptée. Bon j avais déjà une bonne mutuelle mais ca va me permettre de ne rien avancé c'est ça, meme pas le labo?? Et aussi ma gynéco sera plus "tranquille" à ce niveau là.. La lettre dit ça "la caisse d assurance maladie remboursera a 100 pourcent à partir du 31/03/2006 jusqu'au 31/03/2008 les frais concernant le traitement prescrit.

voilà.. l'aspect stress par rapport a la secu est donc supprimé, c'est pas mal :lol: