Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Bon les filles allez on se ressaisit !! :wink:

J'en ai parlé à l'ifirmier et il me disait aussi que c'etait un peu tôt qd même apres 3 jours de stim en sachant que j'ai eu mes reds aussi au debut de la stim ..m'enfin je verrai vendredi en sachant que normalement on la commence à j2/3 des reds normalement .Je croise fort les doigts en tt cas !

Sinon j'ai fais un sacré cauchemard cette nuit la SG ne voulait pas me faire la ponction sous AG et me disait que je n'avais pas le choix et que c'etait comme ça en AL ou rien ... :cry: :oops: ...quelle horreur ...!

Efin mon inconscient travaille beaucoup !!
Brise ; contente de voir que le moral est revenu ma belle et je pense fort à toi et j'espere que pour mon cas il y aura un revirement de situation aussi ! :wink:

Rashella : courage pour ce dernier jour d'attente ma puce :heart: :heart: [-o<

Tounette /comment tu vas ?
Flo : pas de nouvelles ?...
Clairinette ; merci ma belle d'être là et j'espere qu'elles vont vite se pointer comme ça tu pourras faire une prochaine IAC rapidement !

Kimodu : ma puce comme on l'a dit ça ne veut rien dire alors attends jeudi et courage ma belle :wink: positive je suis sûre que ça va aller et que l'on y arrivera parceque je le veux alors je me dis que ça arrivera si je pense positif et que je me dis que j'irai au transfert . :wink:

Calim : super heureuse de voir que le spermo de ton homme se soit amelioré et tiens nous au courant de la suite des evenements !! :wink:

Adelinette ; plein de gros bisous ma puce

Merci à nanette hélène et Lou 37 pour leur soutien :heart: :heart:
Gros bisous
Audrey [-o< :heart: :heart: :heart:
 

juy

New Member
désolée pour celles pour qui ca a foiré :? je vous souhaite plein de courage !!

cali c'est une bonne nouvelle !!! ca fait un point positif ! :D
 
bart , ca a l'air d'aller mieux et tu verras que vendredi ton taux aura augmenter - Ton infirmier a raison de te dire que 3 jours de stimul , c'est trop tot pour voir une evolution alors accroches toi , ma belle car cette fois -ci tu iras jusqu'au bout de tes reves :wink:

la stimulation , dans mon cas a debuter le 5 eme jour apres l'arret de la pilule cad 2 eme jour des regles sinon tu t'approche trop de l'ovulation-

t'es aneanties par l'AL ? normale , alors n'exites pas a une AG et c'est pour ton bien-courage , barthounette :wink:

juy , bonne grossesse :wink:

brise , j'espere que le soleil est revenue ???bientot le grand jour :wink:

moi , c'est pour demain et j'ai l'impression que mes reds vont arriver :? j'ai les symptomes de grossesses mais c'est du a l'utrogestan et au psychologique aussi :? en plus je fais des grossesses nerveuses depuis --- 6 ANS !! meme quand je n'avais plus de trompes alors pour moi , personnellement , j'y crois pas trop , j'ai tres peur pour demain de faire encore une chute pfffffffffffff ! apres tant d'années , de combats ,d'acharnements , ...je me dis que c'a serait trop beau d'avoir un etre qui grandit en moi :cry: je suis un peu deprimee car je crois c'est que je m'approche du grand jour ....bon ! je dois me ressaisir malgres tout

bisous a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

Cali je suis ravie que le spermo de ton homme se soit amélioré, bonne nouvelle!!! :D

ma Bartou je vois que le moral remonte, c'est bien, allez ma puce tu le sais que tu réagis pas très vite à la stimulation, la prochaine prise de sang sera meilleure, kimodu c'est pareil.. le premier taux ne veut rien dire.. courage à vous deux les filles :heart: :heart:

tounette c'est bien de s'occuper, le temps passe plus vite :wink: gros bisous

nanette, helene et Lou merci pour votre soutien les filles vous etes adorables :heart: :heart:

ma jumelle de cycle rashella, je pense fort fort à toi pour ce dernier jour d attente, il est dur je sais.. Je commence aussi à y penser de plus en plus là.. :? Je croise les doigts pour un beau +++++++ pour toi ma belle!

nange pas de nouvelles.. j espère que les piqures se passent bien ma belle.. vient vite nous dire comment ça se passe..

Kikine et Adelinette qui nous manque gros bisous à vous deux

Quant à moi, c'est un autre stress qui est là aujourd'hui, cet après midi nath a rendez vous avec son cancerologue, c'est juste une visite de controle, mais tous les six mois c'est la peur au ventre qu'on y va :roll:.. Ca fait beaucoup de stress pour nous deux ces jours çi..

Gros bisous à vous toutes, et demain j espère fort que les belges auront réussi leur coup avec rashella!!
 
B

brisedemerette

Guest
ma tite rashella j'étais en train d'écrire mon message pendant que tu postais le tien :wink: , ton état est normal, tu doutes, tu as peur.. c'est naturel depuis le temps que tu attends qu'un bébé arrive pour éclairer ta vie.. Tu le sais les symptomes de reds sont les memes que les symptomes de grossesse, tu ne peux malheureusement pas savoir ce qu'il en est, surtout avec la progesterone.. il faut juste attendre le résultat de la pds.. les intuitions, les signes ne veulent rien dire.. Courage ma belle, je sais comme c'est dur.. on est là toutes avec toi pour te soutenir. Je t'embrasse fort ma copine de l'az :wink: et j'espère fort une bonne nouvelle pour toi!