Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

MA barthounette , c'est pas un bonne journée pour toi mais c'est un peu trop tot pour confirmer quelques chose car tu vois , on est nombreuse a faire une pds le 6 eme jour sinon on risque des taux comme toi alors courage et ne baisse pas les bras car vendredi ton taux sera meilleur - Puis , le gyneco pourra augmenter les doses peu a peu pour avoir des resultats a faire murir tous tes fofos :wink: bisous

brise , ca va aller mieux demain et pas de tempete mais du tres beau temps car je vais deja faire le necessaire qu'il arrive demain :wink:

calimerotte , c'est bien pour le spermo mais moi , je ne sais pas te dire si c'est suffissant pour dame nature ou iac , y a des tas de filles qui pourraient mieux t'aider mais pour une fiv c'est ok :wink:
 
:lol: Coucou les filles,

Juste ce petit mot pour vous souhaiter tout plein de courage à toutes :wink:

Gros bisous :heart: :heart: :heart:
 

kimodu

Active Member
Hello les filles,

Bart je suis trop dégoûtée pour toi..
Accroche toi ton taux va bientôt exploser!
Brise, courage ....
Quant à moi après 4 jours de stim, mon taux est à 158, avec 450 ui/jour.
La dernière fois au même stade, mon taux était de 446...
Je la sens très mal partie cette FIV.
Prochain dosage jeudi + écho.
Bises et bon courage à toutes.
 
Allez les filles, on se resaissit, on croise fort les doigts, on prie la fée clochette et toutes les fées du monde et on y croit ok??

Je vous embrasse toutes très fort, je suis à vos côtés et moi j'y crois!

+++++++++++++++++
 
allé les nanas

et une
et deux
et trois

plus haut les bras :roll:

nan je delire, mais faut aussi de temps en temps, deja que j'ai la creve avec ce beau temps qui est revenu, :evil:

voilà...... j-4 avant ma nouvelle voiture (ben je me fait un petit plaisir pour une fois)