MA barthounette , c'est pas un bonne journée pour toi mais c'est un peu trop tot pour confirmer quelques chose car tu vois , on est nombreuse a faire une pds le 6 eme jour sinon on risque des taux comme toi alors courage et ne baisse pas les bras car vendredi ton taux sera meilleur - Puis , le gyneco pourra augmenter les doses peu a peu pour avoir des resultats a faire murir tous tes fofos :wink: bisous
brise , ca va aller mieux demain et pas de tempete mais du tres beau temps car je vais deja faire le necessaire qu'il arrive demain :wink:
calimerotte , c'est bien pour le spermo mais moi , je ne sais pas te dire si c'est suffissant pour dame nature ou iac , y a des tas de filles qui pourraient mieux t'aider mais pour une fiv c'est ok :wink:
brise , ca va aller mieux demain et pas de tempete mais du tres beau temps car je vais deja faire le necessaire qu'il arrive demain :wink:
calimerotte , c'est bien pour le spermo mais moi , je ne sais pas te dire si c'est suffissant pour dame nature ou iac , y a des tas de filles qui pourraient mieux t'aider mais pour une fiv c'est ok :wink: