Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Mes popinnes je vois que les nouvelles sont pas les meilleurs aujourd'hui et je pense fort à femini et à ma brisette qui a le moral pas au top :cry: ...

Qt à moi c'est la catastrophe et je n'exagere pas le mot ..mais apres seulement 3 jours de stim je m'attendais pas à un miracle mais là avoir un taux inferieur à 10 d'oestradiol ...!! je m'y attendais pas non plus ..
Bon je vais pas pleurer parceque à mon avis mon corps entre la pillule et les regles je ne sais pas si il eu le temps de reagir au gonal en trois jours ...
J'ai appelé le gygy et il était ettonné alors je lui ai rappelé qu'il m'avait fait cette prise de sang seulement apres 3 jours de stim même si les doses sont assez elevées et il a été d'accord plus ou moins avec moi ..je pense que c'est trop tôt pour juger alors je me booste et positive .
Prochaine pds vendredi matin donc j'espere que celle ci sera à l'hauteur de mes attentes et ça fera 7 jours au total de stim et je serai à j8 donc je pense que ça ira mieux et je l'espere fort en tt cas .Je me dis que celle ci comptrait pour "du beurre" et qu'elle n'avait pas lieu d'être ...

En tt cas croiser fort les doigts pour moi mes popinnes et je pense fort à vous toutes et particulierement à ma brisette que je n'aime pas voir triste ..

Enormes bisous et courage à toutes
Audrey :heart: :heart: :heart: [-o< [-o<
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou, a y est, je suis de retour....

Bon bah je suis pas contente parce que Brise va pas bien, Fémini a eu un mauvais résultat et Bart pour l'instant c'est bof, je suis déçue pour vous les filles.

De mon côté, j'ai reçu les résultats du spermo ils sont meilleurs, nous avons 30 % de spermatos normaux contre 2% il y a 4 mois, et au niveau du nb de spermatos il y en a 3 fois plus. J'ai envoyé les résultats au docteur par mail, je ne sais pas si 30% c'est assez pour laisser faire la nature ou s'il faut passer aux IAC, on verra bien.

Bisous.
 
C'est vrai que c'est un peu tot Bart pour une 1ère pds mais dans tous les cas, souviens toi de notre Brisette qui ne voyait pas son taux décoller et qui a quand même été jusqu'à son IAD.

Gros bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

merci pour votre soutien.. l acalmie est revenue.. jusqu'a la prochaine tempete.. :? :? :?

ma bartou courage.. je croise les doigts pour que ne soit qu'un faux départ comme moi.. mais je comprends ta peur quand même.. je t embrasse fort et vivement vendredi..

Femini je suis désolée pour toi.. oui c'est bien d enchainer les essais quand on le peut on passe plus vite à autre chose!

je vous laisse gros bisous à toutes, demain matin je reviens plus longuement je vous embrasse et encore merci

clairinette, j'ai pas le temps là mais t'inquiète y a pas de soucis ;) à demain par mp :wink:
 
bah en effet mauvaise journée les filles...Brise ça va mieux et tant mieux comme quoi apres les gros orages le soleil revient...

Bart, simplement un bon départ mais qui a été controlé trop tôt voilà tout....je pense comme tounette....

Calim, mais c'est merveilleux...génial comme nouvelle, tu remontes le taux du jour....30% il me semble que çasuffit pour que la nature soit clémente, juste un ti coup de pouce et voilà....ça va aller. C'est sur que ça peut franchement expliquer tes déceptions des derniers mois....Au pire l'IAC me semble parfaite dans un premier temps, à moins que ton gygy veuille simplement te stimuler un peu avant de commencer les IAC. Bon faut voir ce que disent les expertes des zozos....mais ça reste une bonne nouvelle...

A demain les filles

Raschella, non suis pas en retard mais l'IAC a été annulée car j'étais tres en retard sur mon cycle...donc reste plus qu'à attendre qu'elles se pointent dans 1 semaine j'espère