Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Kimodu et Bart je pense bien à vous pour vos résultats gros bisous

Clairinette je suis ravie de te lire, tu fais quoi comme boulot? apparamment il est très prenant :? j espère que ton cycle se passera bien

Rashella j espère que c'est bon signe pour toi..

Jesside c'est cool si les nausées s'estompent..

J'ai passé un bon week end avec ma petite soeur, mais il s'est mal terminé et ça ne va pas du tout pour ma part. De gros gros problèmes, j'ai peur pour mon couple, ces derniers jours sont déjà tellement difficiles mais avec ça en plus c'est trop là.. j'ai énormément pleuré hier soir, et je peux pas m empecher de me dire que c'est pas comme ça que cette attente devrait se passer.. Il vaut peut etre mieux que je ne sois pas enceinte de toute façon..Tout ça me rend très triste. Et si c'est --- je ne suis pas du tout certaine de pouvoir continuer l'aventure avec vous.. :(


Je vous embrasse toutes fort
 
Salut à toutes,

Désolé d'être discrete en ce moment mais je suis très prise et ravie de l'être.

Mais je continue de vous lire et je suis impatiente d'avoir de bonneS nouvelleS.

Brise, peut être est ce aussi un mauvais moment et que tout va rentrer dans l'ordre, comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas.

Gros bisous à toutes.

Bart t'as des nouvelles de ta pds ????
 
Coucou !

en fait, je n'étais pas là du week end de pentecôte et donc, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un post de juin ! j'suis complètement à l'ouest, moi ! Bon, sinon, pour la nouvelle, je l'avais donc écrite dans le post précédent : IAC 1 ratée, j'ai eu mes règles dimanche :x mais bon, tant pis, il faut voir de l'avant.

Clairinette : on sera toutes les deux en iac en juin !!!

brise : bouh, qu'est ce qui se passe ? peut être que ce n'était qu'une crise passagère dans ton couple, tu sais, dans ces moments difficiles d'attente et de traitement, on est un peu à cran. Accroche -toi au bonheur et à ce que tu as de beau dans la vie ! je suis avec toi !

adeline, tounette, jesside, bart, lou, femi secrete, etc,e tc, merci d'être là. l'aventure continue et on continue à se soutenir !

En fin de semaine prochaine, j'en serai à J 13 - 14, donc, c'est peut être déjà la rebelote. j'espère que mes fofos seront un peu plus follichons ! :wink:
 
Oh zut femini..enfin tu vas vite recommencer...et tes fofos seront super....en plus on la fera presque ensemble cette fois..moi j'en suis à J 25 mais j'ai du ovuler tard donc cycle plus long j'imagine voire complètement fouareux....Enfin on sera là toutes 2 en Juin et j'espère que tounette aura eu un ++++, les autres aussi n'est-ce pas car nous aurons besoin de supportrices...
 
femini , desolee :cry: je la prochaine sera la bonne-courage car c'est pour bientot la prochaine tentative :wink:

clairinette , ces vialines n'arrivent jamais quand on a besoin d'elle !! :twisted: tu as un cycle irregulier aussi ? et t'as depasse les jours limites des regles ? sinon va voir le gygy pour demander un petit quelque choses pour les stimuler a arriver :wink: bon courage pour l'attente :wink:

tounette, bon retour et j'espere que tu vas bien

brise , comme les filles l'ont deja dis , il y a toujours des moments de crise dans tous les couples et puis ca va s'arranger- Il y a eu des tensions ces derniers jours , surement , et puis ca explose alors j'espere que ca va vite s'arranger entre toi et nath pour acceuillir le petit etre qui grandit en toi , ma douce :wink:

bisous