Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
#96
Ptit coucou rapide à mes copines, je rentre demain en fin d apres midi a la maison, j espere avoir les resultats du spermo dans la boite aux lettres.

Gros bisous et courage.
 
#97
Moi aussi je viens vous faire un petit coucou rapide et vous souhaitez beaucoup de courage à vous toutes et une pluie de +

Femi secrète 10.
 

rashella

Active Member
#98
pensees pour bart qui va avoir ses resultats alors pleins d'ondes positives

et kimodu qui va la faire ce jour alors que vos taux explosent les filles :wink:

calimerotte , je croise les doigts pour le spermo de ton homme :wink:

merci clairinette , j'espere comme tu dis :wink: mais je reste toujours sur mes gardes et j'ai trop peur d'etre decue -hier soir , j'ai eu tout l'abdomen dur et gonflé avec pleins de crampes ,une fois couchee , ca va mieux mais la pire position , c'est assise et j'ai eu des aigreurs a l'estomac apres avoir mangé une--- pomme :?
j'espere que ca va vite disparaitre :wink:

didou et femi secrete , merci :wink:

brise , tu vas bien , ?j'espere du fond du coeur que tu seras +++en fin semaine et moi aussi :wink:

adeline, comment vas le moral ?pleins de bonnes resolutions pour toi ce mois-ci :wink:

bisous a delphm,kikine, flo qui a disparu ???, maryse , jesside la petite maman qu'on a envie de rejoindre :lol: ,femini dont on attend les news ,helene , eugenie etc--------
 

rashella

Active Member
#99
oh ! la ! j'ai envoye trop vite :twisted:

nange , tu vas bien avec tes pics pics ? tu dois etre recouvertes d'hematomes :lol: :lol:

tounette et topinette bisous
 
bonjour les filles,

raschella...j'imagine trop ton état..enfin c'est bientôt terminé pour une autre étape....j'espère quand meme que c'ets un signe de +

Y'a plein d'absentes, enfin celles qui se font discrètes je pense bien à vous..

Adeline...dans tous les cas toi seule peut savoir ce qu'il y a de bien pour toi...j'espère au moins que les vacnaces avec tes BP seront agréables

Calim, tu nous diras vite einh? bonne fin de vacances...moi j'en rêve mais encoer 2 longs mois très chargés au boulot........PFF meme pas le temps d'aller un WE au soleil pour se remonter le moral d'ici là (je parle de nos conditions météo ici dans le Nord est)

Bart, je croise les doigts
Nange? t'en es où? plein de beaux bleus?
Brise? j'espère que chez toi il fait beau et que tu profites à fond de cette période pour "respirer un grand coup" meme si c'ets dure...je pense bien à toi

Kikine, j'ai vu tes autres messages, et je t'envoie plein de courage pour réussir à dépasser ce gros problème. Au fait ta maison tu en es où?

Moi, j'attends j'attends et je prie pour que mes salop......arrivent un bon jour pour avoir le maximum de possibilités de faire cette IAC. mais à vrai dire vu que mon cycle est bizarre je ne sais pas trop quand je vais les avoir. Mais bon je stress déjà pour mes absences du boulot...on verra

je pense bien à vous toutes