Coucou les filles!
J'ai enfin un peu de temps pour venir aux nouvelles :wink:
Je vois que tout le post est aux abois: on attend pleins de bonnes nouvelles
Rashella, Brisette, je vous attend avec impatience!! :wink:
Bartou, j'ai eu plusieurs stim avant la fiv qui commençaient toutes pendant mes reds, je suis sûre que tu vas avoir une bonne récolte! [-o<
Kimodu, je suis vraiment heureuse de te lire et te savoir à nouveau dans la course! allez, cette fois c'est ton tour ok? :wink:
Mayiris, c'est cool, l'attente va quand même être moins longue! :wink:
Fémini, Grifounette, on attend de vos nouvelles!! [-o< :wink:
De mon côté, ca va un peu mieux, les nausées sont plus supportables...peut être parcequ'elles sont déjà en route pour la Bretagne et l'Espagne :wink:
Gros gros bisous à toutes et beaucoup de courage à la petite fée clochette qui se démène pour nous toutes! HOLA
J'ai enfin un peu de temps pour venir aux nouvelles :wink:
Je vois que tout le post est aux abois: on attend pleins de bonnes nouvelles
Rashella, Brisette, je vous attend avec impatience!! :wink:
Bartou, j'ai eu plusieurs stim avant la fiv qui commençaient toutes pendant mes reds, je suis sûre que tu vas avoir une bonne récolte! [-o<
Kimodu, je suis vraiment heureuse de te lire et te savoir à nouveau dans la course! allez, cette fois c'est ton tour ok? :wink:
Mayiris, c'est cool, l'attente va quand même être moins longue! :wink:
Fémini, Grifounette, on attend de vos nouvelles!! [-o< :wink:
De mon côté, ca va un peu mieux, les nausées sont plus supportables...peut être parcequ'elles sont déjà en route pour la Bretagne et l'Espagne :wink:
Gros gros bisous à toutes et beaucoup de courage à la petite fée clochette qui se démène pour nous toutes! HOLA