Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

#91
Coucou les filles!
J'ai enfin un peu de temps pour venir aux nouvelles :wink:
Je vois que tout le post est aux abois: on attend pleins de bonnes nouvelles :lol:
Rashella, Brisette, je vous attend avec impatience!! :wink:
Bartou, j'ai eu plusieurs stim avant la fiv qui commençaient toutes pendant mes reds, je suis sûre que tu vas avoir une bonne récolte! [-o<
Kimodu, je suis vraiment heureuse de te lire et te savoir à nouveau dans la course! allez, cette fois c'est ton tour ok? :wink:
Mayiris, c'est cool, l'attente va quand même être moins longue! :wink:
Fémini, Grifounette, on attend de vos nouvelles!! [-o< :wink:
De mon côté, ca va un peu mieux, les nausées sont plus supportables...peut être parcequ'elles sont déjà en route pour la Bretagne et l'Espagne :wink: :lol:
Gros gros bisous à toutes et beaucoup de courage à la petite fée clochette qui se démène pour nous toutes! HOLA
 

rashella

Active Member
#92
kimodu , tu vas etre avec ta jumelle de parcours qui est ---barthounette et tu le sais deja :wink: bon parcours a toutes les deux et un sans faute :wink:

bart ,je pense que ton taux sera equivalent a 3 jours de pic et les gygy connaissent le taux pour trois jours de traitement .normalement , on fait la pds le 6eme jour de traitement? peut-etre que c'est different pour chacune :? et l'echo , tu la feras quand , bart ???alors bonne M----E! pour les resultats de demain :wink:

brise , repos et se faire gater , c'est ma devise du post-transfert et iac/aid :lol: et non ! j(ai jamais eu de coup de soleil et parait que c'est pas la joie :lol:

jesside , j'aimerai bien que tes nausees arrivent en espagne et en bretagne mais celle-ci est plus pres de chez toi , c'est pour brise :wink:

ben !j'ai tres mal a l'estomac apres 2 jours de diarrhees (oups desolee ) , j'ai le ventre qui gonfle et moi , je maigris (eh ! oui ! ca arrive parfois de ne plus manger des gateries mais pas pour longtemps car je suis nee gourmande :wink: ) pf! j(ai l'impression que j'ai un ventre de femme enceinte de plus 3 mois car gonfle et douloureux , pffffffffff encore pleins d'air dans l'estomac et je suis mieux couchée-je ne sais pas ce que j'ai pu manger vendredi passé ???? je promets (pour quelques heures :lol: )de ne plus etre gourmande car ca a des consequences nefastes :?
bon ! je vais faire attention a mon alimentation pour eviter cs desagrements :wink:

bisous a toutes
 

kimodu

Active Member
#93
Merci Hélène, Rashella et jesside!
Bart, je pense que le taux peut bouger à 12 h près, mais le gygy en tiendra compte, si tu lui dis bien que tu l'as faite la veille à 18hc ar normalement la 1ère pds est à J6.
J'ai commencé vendredi soi aussi et j'ai Ménopur (450 ui).
Bisous à toutes !
Tiens nous au courant de tes taux demain!
 
#94
Coucou les filles...

je vois que les choses avancent pour tout le monde et c'est une bonne chose..au moins on va toutes vers le +++ chacune à notre rythme;...Suis certaine qu'il ya aura des belles nouvelles....d'ici peu

Bart, ne t'inquiète pas trop....kikine, idem

Brise, bon changement d'idée vace ta soeur

Merci aux supportrices, heureusement que vous etes là


Mayeris, super de nous rejoindre..

Adeline, je pense bien à toi...

bon je fais court car je n'ai pas assez de temps mais je voulais vous dire que j'ai passé un bon WE à la campagne et que ça m'a aéré l'esprit...une bonne chose...

Euh raschella, j'ai connu ça fin mars et j'ai eu un +++ alosr peut etre que c'ets bon signe ma douce..

Femini? tounette. et grifounette? des nouvelles?

a bientôt le sfilles
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#95
plein de zibou les puces allez on continue à s'accrocher et à y croire fort fort fort
didou