Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

rashella

Active Member
#86
maryse , je n'ai jamais du refaire le frotti ni les pds apres les fiv.seulement avant la premiere.
le frotti , normalement est valable 1 an :wink:

alors c'est pour tres bientot ta stimulation , je croise deja les doigts que ton gygy ne t'envoi pas en septembre :wink: sinon c'est pas trop long :wink:

bart , tu ne prends rien pour tes douleurs tel que buscopan compositum car ca calme les menstrues. ce soir , ta pds et j'espere que ca sera tres bon :wink:

brise , les balades fatiguent :) et bien moi aussi je suis crevee apres avoir fai le menage ou marcher pfffffffffff j'ai l'iñpression de vieillir d'un coup :lol: .ta soeur va bien ainsi que sa petite famille ?
Moi , bronzer ?je suis de nature brune mais j'aime me coucher au soleil sans sans bronzer alors quand je me reveille 15 min plus tard , je suis chocolat :lol: :lol: j'aime en mager mais pas en ressembler :lol:

merci val :wink:

femini , des nouvelles de ta pds ?
flo , t'es ou ?????
 

kimodu

Active Member
#87
Hello les filles!

Tout d'abord bon courage à toutes celles qui attendent leur pds.
Plein de ++++ à vous Brise et Rashella!
Merci aux filles de nous encourager!
Bart, ma 1ère pds c'est demain matin avec résultat en fin de matinée.
Ne t'inquiète pas , ça va bien se passer, y'a pas de raison !
Bon courage à toutes !
 
B

brisedemerette

Guest
#88
Un petit coucou rapide à tout le monde..

bart contente de voir que ça va mieux, je croise les doigts pour ta pds ma belle..

rashella c'est bien si tu es déjà bronzée, ca évite les coups de soleil :wink:

allez bonne journée à toutes!
 

bart

New Member
#90
Kimodu: cool alors premiere pds en même temps en fait j'aurai les resultats que demain en fin de matinée aussi sauf que comme je ne peux pas la faire demain matin je la fais ce soir à 18h00 en fait ;penses tu que le fait que je n'ai pas ma 4eme pic avant de faire la pds joue beaucoup sur le taux à quelques heures pres ?
Sinon tu as du gonal aussi ? à combien d'UI/jour ?
et tu as commencé vendredi soir comme moi non ?

Brise :merci ma puce tu es adorable :heart: :heart: je croise fort les doigts ma belle :wink:

Hélène : merci pour tes encouragements :wink: :heart: :heart:

Courage aux autres et bisous doux!
Audrey