Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
#81
Mayris je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu reprends l'aventure, je te souhaite une belle réussite, courage d'ici là pour l'attente de la fin de cycle.. Je t'embrasse fort et merci pour tes encouragements.

Jesside comment vas tu?

Rashella tu n'es pas à bronzer?

Nous nous sommes allées nous promener et là j'attends ma soeur et son copain partis à la plage. J'étais un peu fatiguée donc je suis rentrée me reposer un peu car nous resortons ce soir!

bisous à toutes

 

bart

New Member
#83
Merci mes popinnes pour votre soutien et heureusement que vous êtes là tjrs pour mes rassurer :heart: :heart: :heart:

Je vais mieux ce matin et vous m'avez rassurée même si je suis anxieuse qd même pour ma 1ere pds de ce soir (j'aurai les resultats que demain en fin de matinée ) mais ça je l'aurai été qd même sans reds .
Elles sont tjrs là et j'ai mal au bide et mes ovaires mais je ne sais pas si c'est l'effet du gonal ou mes reds en fait mais je verrai bien si il a fait son boulot ou pas .je vous tiendrai au courant de tte façon :wink:

Brise , Rashella , tounette et Femini ; je suis de tt coeur avec vous ds cette attente et croise tous mes petits doigts en sachant que certaines d'entre vous attendent leur pds pour cette semaine :heart: :heart: [-o< [-o< [-o< !!
"Fée clochette au boulot !!!" :wink: :D


Flo : comment tu vas ? tu en es où ma belle ?
Nange : alors ces pics ?ça donne quoi ? tu as des resultats là ?

Kimodu : je suis tellement contente que tu sois de la partie :wink: !tu fais ta 1ere pds qd ?

Mayiris ; ma puce merci de m'avoir rassurée toi aussi et j'espere de tt coeur que tu commenceras fin juin un nouveau protocole ma belle :wink: :heart: :heart: !!

ADelinette ; je pense fort à toi ma belle et j'espere que le moral est là qd même :heart: :heart: :heart: je croise les doigtsq pour ton exam pour ton ulcere et suis contente de voir qye ton frère se porte à nouveau bien :wink:

Kikine :gros bisous ma puce et merci d'être là pour les autres !

Merci encore à toutes les suportrices du post :heart: :heart:

Je vous embrasse fort et vous tiens au courant de la suite bientôt !
Audrey :wink:
 
V

val38

Guest
#84
Je passe en supportrice moi aussi et je croise tout ce que je peux pour vous les filles :p . Allez Dame Nature, une pluie de ++++++++++++ pour l'arrivée de l'été :wink: . Bisous à toutes.
 
P

pika89

Guest
#85
Moi aussi je vous souhaite une pluie de ++++++++++!!!!! Je pense très fort à vous et j'espère avoire de bonnes nouvelles très vite! :wink:

Gros bisous
La Puce