Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

rashella

Active Member
#76
merci p"tite mag et t'es toujours z"adorableessssssssssssssss :wink:

moi, pds le jeudi 08/06 et brise , soit vendredi ou samedi alors on a besoin de tes ondes positives , ceux de ton petit garcon et ta future petite fille :wink:

 
#78
Coucou à toutes,

Je ne me suis pas manifestée pendant quelques temps mais je continue de prendre des news.
On attend avec impatience les résultats de Rashella et brisedemerette. merci , Rashella , de demander des news, ca fait plaisir de se sentir soutenue.

bart, lors de ma première fiv, j'ai eu un protocole long mais après pilule plus décapeptyl, le gygy m'a dit que les règles pouvaient se pointer comme elles pouvaient ne pas etre là, que ca ne changeait rien pour la stim.

J'ai eu mes règles le deuxième jour de la prise de gonal et il y a quand même eu des fofos.

j'espère t'avoir rassuré et que ton taux mardi te rassurera encore plus.

en ce qui me concerne, rendez vous jeudi avec le gygy de l'hopital pour commencer une nouvelle aventure fiv. Je suis au début de mon troisième cycle après fiv, donc protocole pour le cycle suivant je pense.....Grrr pour une fois que j'ai eu un cycle court, 27 jours..... Elles ne pouvaient pas attendre un peu avant de se radiner.....Car j'aurais pu commencer avec un protocole court début juin.....Elles se ramènent toujours quand on ne veut pas de toute facon. Et dire que le mois dernier j'ai eu un cyle de 37 jours.....
Enfin bref pas grave, on verra bien. Le biologiste m'avait parlé d'un protocole court pour la prochaine stim. Mais je ne connais pas encore la décision du doc.
Donc la suite au prochain épisode.....


Bisous à toutes.
 

rashella

Active Member
#79
rebienvenue Mayrise et toi aussi t'as une fiv pour septembre donc alors tu seras avec kikine :wink:

pour tes cycles irreguliers , tu ne prends pas la pilule ? car moi aussi , j'avais toujours des cycles irreguliers et une fois la prise de la pilule , mes regles étaient presentes le 4 eme jours apres la derniere prise pour programmer une fiv et en plus mes ovaires etaient au repos donc j'ai eu la chance d'avoir un protocole court :wink:
 
#80
coucou

Rashella, tout d'abord bon courage pour les derniers jours d'attente, je sais par expérience que ce sont les plus durs. brisedemerette, bon courage à toi aussi.

le gygy ne m'a malheureusement pas prescrit la pilule les deux cycles suivant la fiv.

J'aurais bien voulu car c'est vrai que les cycles irréguliers je les connais depuis longtemps et c'est galère.

j'espère commencer la stimulation fin juin début juillet mais je ne sais pas ce que va dire le doc jeudi sinon ce sera en septembre.

est ce qu'il faut refaire un dosage hormonal à J3 et le frottis avant de se lancer dans un nouvel essai ?

bisous à toutes