Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

rashella

Active Member
#71
Bart , j'ai eu un protocole court et j'ai du faire la premiere injection de menopure le 5 eme jour apres la prise de la derniere pilule -je m'explique le dernier jour de ma pilule tombait le mardi 02/05 et l'injection a debuté le dimanche 07/05 mais j(ai eu mes regles le samedi 06/05 , ce qui est normal quand tu arretes la pilule puis elles ont ete abondantes un jour , comme d'habitude et tu dois quand meme continuer tes injections-
je pense que toi , elles sont tres abondantes car le decap fait saigner en plus + tes regles :?

puis le 6 eme jour ! j'ai du prendre l(antagoniste pour empecher une ovulation precose , tous les matin jusqu'au jour de declenchement

ton gyneco ne t'as pas dis les effets secondaires de ton traitement ? sinon regardes dans la notice -j'espere ma petite bartounette au coeur triste que ce n'est rien et que ta pds va quand meme faire des ravages :wink:

kikine , x-men 3 ???moi j'en ai vu 1 seul et y a beaucoup d'actions mais je n'ai pas compris tout car je n'ai pas vu tout :? :lol: et puis avant le film ,je le regardait temps en temps en ...dessin animé :lol: :lol: c'est plus facile a comprendre quand c'est pour les enfants :lol:

helene :wink:

bisous a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#72
Salut les filles,

ma adelinette :heart: à moi tu vas beaucoup beaucoup me manquer ma belle, tu as raison d'y aller en douceur, de prendre ton temps pour que tout soit bien clair, ton envie, tes projets.. Si tu sais qu'il faut partir, c'est la bonne décision de toute façon, celle qui te rendra heureuse et t'apportera la vie que tu désires. Je t'embrasse fort fort adelinette si gentille, passe de bons moments en famille elle est capitale surtout dans ces moments là.

ma bartou.. c'est pas la forme à ce que je vois.. :cry: je comprends que tu sois prudente, comment ne pas l etre.. tu as déjà tellement pris de claques et été déçue les dernières fois.. c'est humain ce que tu ressens..moi j espère malgré tout que tu pourras aller au bout.. pour moi aussi c'était mal parti et j'y croyais plus et pourtant ca c'est fait quand meme alors pourquoi pas toi ma belle... Je pense fort à toi et je croise mes doigts pour que tout se déroule bien pour toi. Je suis là tu le sais bien.. sur msn, par tel..je suis là.. Gros gros bisous ma audrey et courage

Kikinette, tu es allée ou en vacances en bretagne? Tu n'as pas dû avoir un temps superbe car il fait beau que depuis deux-trois jours.. :? gros bisous

Tounette, ca va?? Tu t'es bien reposée depuis ton IAC j espère.. bisous

rashella plus que quelques jours :wink: :wink: :wink: oui moi ça sera vendredi ou samedi je sais pas.. comme je le sentirais :oops: bon dimanche il doit faire vraiment chaud chez toi!

Helene merci pour tes encouragements, gros bisous à Samaël

Femini :?: :?: j espère que ça va bisous..

Nanette gros gros bisous à toi aussi

Quant à moi.. j'ai un peu craqué hier soir :oops: :oops: j'ai beaucoup pleuré j'avais besoin de sortir un peu tout ça je pense.. J'ai tout gardé le jour de la fête des mères parce que j'étais pas seule et que j'aime pas m'exposer devant les autres, bref les nerfs ont lâchés ca va mieux ce matin quand même. Ma soeur arrive ce midi ça va me faire du bien, elle repart que demain soir donc je ne passerai surement pas avant demain soir. Elle ammène son petit cavalier king charles de quelques mois, Ambre, qui m'adore depuis que je l'ai gardé c'est marrant comme ils se souviennent des choses.. Elle va bien jouer avec ma tite Verone ça va etre rigolo.

Voilà.. je vous embrasse fort, j essaie de faire la forte encore un peu.. jusqu'au prochain craquage..
 

kikine

Active Member
#73
non, brise, il a fait beau en bretagne, d'ailleurs mon mari a enfin vu la région sous le soleil pour la première fois en 10 ans :lol: :lol: :lol: , il faisait 20 degré minimum et un chouette soleil alors quand dans le nord, il pleuvait!!!
sinon, ne perds pas courage, petite brise :wink:
 

rashella

Active Member
#74
Brise , normal de craquer et vide toutes ces larmes car au bout il y a le soleil , les beaux jours :wink: et t'as soeur va te reconforter :wink:

moi , non , plus j'ai pas trop envie de la faire la pds mais je vais me lancer pour en terminer et passer a autre chose , j'espere le bonheur :wink:

ici , fait chaud , maintenant , fais 22 degres a l'interieur de la maison et l'exterieur je ne sais pas mais y a beaucoup de soleil et ca va continuer mais la piscine est pas tres chaude sinon je saute d'un bon et c'est pour raffraichir mes embryons :lol: :lol:

bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#75
coucou les filles !

je venais aux nvelles

j'ai su par Adeline (qd j'ai demandé des nvelles des popines car j'me suis absentée du femi kelkes jrs)
que toi ptite Rashella tu avais eu son transfert (c'est quand ta PDS o fait ?)
et toi Brise pour ton IAD c'est vraiment super !!!

je croise les doigs, je pense bien fort à vous 2 !!!
je viendrais prendre des nvelles

et toutes mes félicitations à Jesside pr ses ptits jumeaux :wink:

et pr vous toutes les popines, m^me si j'ne suis pas toutes vos histoires, je sais que si vous êtes là sur ce post c'est pr la m^me chose :wink:
alors j'vous souhaite à toutes pleins de bonnes nvelles tout pelins de bô +++ koi ;-)

gros bizoo les filles :wink:
magali