Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

kikine

Active Member
#66
rashella:vivi, suis rentrée de la bretagne mais c'était pas top ( j'ai mis un post dans choses de la vie), sinon c'était semaine trèèès active mais j'ai quand même trouvé du temps pour aller au cinéma! :wink: suis allée voir Xmen 3, c'était bien même si je n'ai pas tout compris :lol:

Adeline, je pense comme rashella, toi seule peut prendre la décision et si tu penses que c'est la bonne, fais le..courage ,nous sommes là...

delphm, je suis contente de voir que tu passes nous voir, dans quel domaine recherches tu ton futur emploi?

kimodu, bart, courage pour les piqouses!!
bart, j'ai déjà eu des saignements lors de la stimulation, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles
brise, courage dans l'attente!
il y avait femini qui devait nous donner de ses nouvelles, elle est où??

lou, et bien nous serons ensemble pour l etraitement!cool!


bisous à toutes!
 

bart

New Member
#67
Bonjour les filles et merci pour votre soutien :heart: :heart: !
Ce matin j'ai encore beaucoup de saignements et ça fait vraiment des règles pfff j'ai mal au ventre en plus et à la limite elles sont encore plus abondantes qu'à la normale grrrrr ..enfin je doute que le gonal fasse effet avec des reds pareilles ..je ne sais pas même si je suis à 300 ui /jour je fais ma pds dejà demain soir et resultats mardi ..bon je me dis que pê que ça ne changera rien et que des fofos vont se developper qd même mais ça m'ettones un peu pdt des reds ..
Est ce que vous en sachant qu'avec un prtotocole court on commence à j2 /3 des reds votre 1ere pds donnait de bons resultats ?
moi ça fera que 3 jours de stim , certe à 300ui /jour mais je doute qd même etant donné les saignements actuels ...

Efin comme d'hab je commence pas sur de bonnes pensées et pourtant j'etais positive qd j'ai commencé et ces fichues reds sont arrivées et comme gygy ne m'a pas rassurée je doute et du coup j'essaie de me proteger et je serai vraimant deçue si à nouveau je n'arrive pas à faire la suite ...

Je vous embrasse fort et desolée je suis pas tres optimiste et sur mes gardes là ..
Bon dimanche les filles
Audrey :heart: :heart:
 
#68
Allez Bart faut y croire ok!

Beaucoup de courage à vous toutes, très bientôt de nouveaux ++++, j'en suis certaine!

Des nouvelles de Fémini et Grifounette????
 

kikine

Active Member
#69
alors, bart, faut pas te décourager, ça va aller :wink: ; c'est ton endomètre qui saigne, rien n'empêche la fabrication de follicules, et si l'endomètre est trop fin au moment de la ponction, ils attendront peut être quelques jours pour que celui ci s'épaississe pour replacer les embryons ( stade blasto)..enfin, voilà c'est comme cela que je le vois :wink:

merci helène de faire toujours un coucou, ça fait plaisir!

bisous
 
V

val38

Guest
#70
adeline1 a dit:
[-( [-( [-( non ma tounette.... cette tempête j'y suis depuis longtemps avec des acalmies.... Aujourd'hui j'aperçois le beau temps.... et le seul moyen d'y parvenir, c'est de quitter le navire et de nager le temps qu'il faut pour parvenir au soleil de la vie... et c'est ce que j'ai commencé à faire :lol: :wink: :wink: :wink:

bisous :wink:
Tu sais ce que j'en pense :wink: . Bisous ma belle et reviens nous vite, c'est :cry: :cry: ici sans toi !!