Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

#62
Coucou les filles,

Kikine, c'est super ma douce!!! je suis contente pour toi ma belle.

Ma bart.... ne t'inquiète pas... malgré tes saignements, les nouveaux fofos sont là... ils vont quand même se développer et la suite de ta stimulation se fera normalement. :wink: courage ma douce.

Je pense fort à vous, rashella, brisette, nange, kimodu, clairinette, calim, tounette, swayalo, nanette.... plein de courage, de beaux ++++++ très rapidement.

De mon côté ça va. 24h00 chez mon frère m'a fait du bien. J'y retourne demain soir, pour garder ma nièce lundi... et je ne reviendrai que jeudi soir, après ma fibro de l'estomac. J'y reste pour faire des grosses recherches pour mon frère qui a un proget professionnel qui semble fou, mais qui peut très, très bien marcher :lol: :lol: alors on y croit à fond, et on s'investit énormément pour que ça marche :wink: (et puis comme je ne bosse pas pour le moment, je peux y consacrer tout mon temps).

Ensuite, je repas samedi prochain pour une semaine, j'amène mes bo-parents en vacances en auvergne, et là-bas.... c'est à peine si on reçoit la télé, alors internet... NIET!!!! :lol: :lol: :lol:

Vous allez bcp me manquer mes douces... mais j'ai besoin de partir, ça va me permettre de bien réfléchir et de vraiment mettre sur pieds des bases solides pour mon futur départ conjugale :oops: :lol: :lol:

Mille gros bisous, j'espère qu'à mon retour, je lirai plein de belles nouvelles....

Prenez bien soin de vous mes douces. Je vous adore :wink:
 

tounette

Active Member
#63
Nous aussi Adeline on pensera à toi en espérant que tout ça n'était qu'une petite tempête et que le navire ne chavire pas. Je te souhaite pleins de bonheur, reviens nous vite en forme.

Bart, j'espère que tout ça n'est rien et que tu vas continuer à nous suivre, t'es dans le même train que nous alors accroches toi.

Bienvenue aux nouvelles qui reprennent un protocole, c'est le début d'un grand bonheur.

Merci Brise de nous donner des news de Nange, fais lui de gros bisous sur le bidou pour qu'elle ai plus mal. Tout ça se terminera forcément bien.

Kikine, tu vois qu'il y a de l'espoir, je crois qu'il faut toujours garder espoir quoi qu'il en soir, ne jamais raccrocher.

Gros bisous à toutes et bon week end.

Rashella, t'inquiètes, ca va aller :wink:
 
#64
[-( [-( [-( non ma tounette.... cette tempête j'y suis depuis longtemps avec des acalmies.... Aujourd'hui j'aperçois le beau temps.... et le seul moyen d'y parvenir, c'est de quitter le navire et de nager le temps qu'il faut pour parvenir au soleil de la vie... et c'est ce que j'ai commencé à faire :lol: :wink: :wink: :wink:

bisous :wink:
 

rashella

Active Member
#65
P"tite Adeline ,toi seule connait ton couple et j'espere que tu prendras la bonne décision afin de ne pas le regretter.Si ton bonheur est ailleurs ,quittes le navire mais peut-etre attends de partir une semaine au loin pour bien reflechir :wink: tes beaux-parents sont -ils au courant ? j'suis trop curieuse :oops: :oops: ben ! je te fais pleins de bisous et que ta gastro de jeudi se passe bien et en plus c'est en meme temps que ma pds du verdicttttttttt alors que cette journee soit tres bonne pour nous toutes (je pense que brise aussi fais sa pds ou 1 jour apres ???)on croise tous nos doigts ,nos pieds et notre langue :lol: :lol:

Tounette , ca va un peu qu'hier mais je suis toujours sur mes gardes car ce mois coincide avec 6 ans d'attente pour BB et normalement si je n'avais pas eu cette 1ere GEU , j'aurai eu un enfant de 5 ans :cry: alors j'y crois plus trop ---en tout cas pour moi mais je suis tres positive pour les autres et c'est sincére :wink:

bisous