Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

rashella

Active Member
#56
brise , t'as raison de te changer les idées avec ta soeur :wink: puis je vais plus te stresser car sinon ca se transmet et je vais m'en vouloir a moi-meme :twisted: alors bon week-end a toi aussi :wink:

lou, merci pour ton soutiens :wink:

kimodu , ben ! c'est une bonne nouvelle et tu vas faire la route avec bart , nange et bien d'autres super :wink:

bart , ma pauvre qu'elle histoire et ton gygy n'est pas delicat :? :twisted: mais au faites , le decap , ne donne pas des saignements ?j'espere que ca va se calmer tres vite mais gardes espoir en attendant la pds de mardi -tu n'as pas d'autres gygyg qui pourraient te renseigner mieux que cet idiot (desole :oops: -),?
le cetrotide(antagoniste d'un autre nom ) moi j'ai du le prendre le 6 eme jour au matin sinon risque d(ovulation et le poursuivre jusqu'au jour du declenchement le matin encore -toi aussi ???
pleins de courage et que ces maudits saignements diminuent :wink:

bisous a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#57
Coucou ma bartou, effectivement drôle d'accueil téléphonique.. :? Je ne peux absoluement pas répondre à tes interrogations ma belle étant donné que je n'y connais rien..il aurait pu t expliquer un peu plus ce qu'il pensait je trouve! Et je comprends que ça te perturbes..Bon ben je continue de croiser les doigts pour toi hein.. J espère que tout va bien se passer pour toi ma bartou.. je t 'embrasse fort

Kimodu quelle bonne nouvelle! Moi aussi je suis ravie que tu viennes partager tout ça avec nous.. courage, il parait que c'est quand on y croit plus que ça marche.. :?: de toute façon s'ils te font tenter ça c'est qu'ils ont espoir les doc, je commence dès maintenant à croiser les doigts pour toi aussi, pour que tout se passe bien.. Gros gros bisous et courage

Bon ben moi ça peut aller, je sors de chez le coiffeur, j'avais besoin d'une tite coupe avant l'été 8) Il fait tellement beau que je crois que nous irons à la plage demain :D en attendant j'ai encore des courses à faire pour l'arrivée de ma tite soeur demain midi

Bon week end à toutes gros gros bisous, Topinette merci pour ton soutien :heart:
 

rashella

Active Member
#58
oh ! kimodu , c'est vrai que toi aussi tu avais de l'orgalutran et ben tu vas pouvoir guider notre bart nationale :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#59
Rashella on a posté en meme temps :wink: t'inquiète pas j'ai pas besoin de toi pour me stresser lol :lol: :lol: et ce post est fait pour ça, dire ses inquiétudes, ses espoirs, son état quoi.. Donc pas de soucis ma rashella continue de venir te libérer ici! Gros bisous et bon week end à toi aussi ma belle!