Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

salut les popines !

Alors rashella, on a hâte de savoir....je ne sais pas à qu'elle heure tu avais ton rdv, peut être n'est ce que cet am ? viens vite nous raconter.

Nange, comme je comprends que tu dois avoir hâte, qu'est ce qu'on peut s'en poser des questions avec tout ça ! c'est super j'ai vu que tu avais 4 embryons au congel, c'est bien 4 au moins cela laisse plus de chance. J'en avais qu'un et tu vois je me suis tappé les piqûres pour rien, s'il y en avait eu plusieurs au moins il y aurait eu une solution de repli...mais bon c'est comme ça....

J'ai eu mes reds cette nuit (6jours d'avance), décidemment j'ai des cycles hyper courts, je me demande si c'est normal, à chaque stimulation ça fait ça. Je me sentais toute cafardeuse hier, cela travaillait. et puis comme à chaque fois c'est les boules...juste 1 ou 2 jours à passer.

Brise, tu as raison profite du beau temps, et je croise les doigts avec toi....on veut plein de bonnes nouvelles pour juillet.

Clairinette, c'est la course ????super occuppée à ce que je vois...

Bart, des nouvelles du rdv ? cet am sûrement ?

Mon zom va pas tarder, il faut que je m'active en cuisine, je n'avais pas vu l'heure ! oups !!!! :lol:

Bisous à toutes,
Flo
 
coucou les filles ,
on a aussi hate que toi d'etre lundi car on est tres curieuses et je croise les doigts pour toi

flo , ben c'est bien que t'es tes regles et tu ne prends pas la pilule pour mettre au repos tes ovaires avant la stimul et puis tes regles sernt toujours a l'heure :wink:

ben , je viens de la gyneco et j'esperais avoir des jujus (pour etre enceinte que cette fois-ci :wink: )mais non c'est un seul bebe .mais je suis tres contente et ma gyneco aussi car elle connait mon histoire et je ne lui ai rien dit avant ce jour :wink:
il mesure 1 cm et son coeur bat a 147 batt/min , bahhhhhhhhh ! c'est un nerveux :lol: :lol:
sinon , je lui ai parlé de la croisiere 8) et elle me deconseille :evil: :evil: c'est pas possible car tout est au calme ,9 h de vol d'avion pffffffffff! j'étais decue car ma belle-mere a tout payé .j"annule rien et j'attends dans un mois mais je vais pas lui dire a ma gyneco .Je ne vais pas au bout de l'afrique ni en asie ,j'ai tel a mon homme pour les nouvelles et il est faché , il m'a dit que lui , il part quand meme :( et remets tout sur la faute de ma grossesse !!! ces hommes , ils ne comprennent rien !!pfff! bon , il va vite se calmer :?

voila , les filles,bisous a toutes
 
Salut tout le monde !

Rashella, tu habites donc près de Benidorm ou plus au sud de l'espagne ? Moi, je suis allée trois fois à Polop de la marina, un petit village à 15 km de Benidorm, un peu dans les terres... j'ai une copine depuis l'âge de 17 ans là bas !

Et moi, vous savez pas où je vis les filles ? je ne l'ai jamais dit mais peu à peu on devient moins anonymes sur le blog, alors peut être même que certaines d'entre vous sont mes voisines, qui sait ? je suis sur l'île de la Réunion depuis 2000, bien que d'origine du sud de la France ! et ici aussi il fait presque toujours chaud, mais en ce moment, c'est quand même l'hiver alors on a un peu froid (20 °)!

et comme toi, je ne sais pas ce que je ferai si j'ai un + : mon homme veut bien sûr partir en vacances et moi je ne sais pas quoi faire... j'attends déjà le verdict de samedi après on verra !

Brise, je croise les doigts pour toi et bart aussi pour ton nouveau départ et nange pour lundi !!! Clairinette, tu es occupée côté boulot ? qu'est ce que tu fais ?

bises et à bientôt :p
 
Femini , polop , se trouve pas loin de chez moi car mon homme travaille a La nucia qui se juste cote a cote avec polop ;quelle coincidence , non ?

ben , toi t'es bien aussi a la reunion , whaouwwwwww ! tu es d'origine de la aussi et t'es toute brune , alors ?

bisous