Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

fELICITATIONS RASCHELLA. c'ets génial un beau bébé bien actif.
pour la croisière moi je serais comme toi, je pars du principe que ce n'est pas uen pathologie d'etre enceinte. Maintenant si vraiment ta gygy te déconseille, dde lui ses arguments.

Ton chéri va se calmer, ne t'inquiète pas.

Calim, mmhh toujours dur ce genre de chose mais comme tu dis y'a du positif: les eurockéennes et les vacances avec ton chéri.

Je travaille dans le social dans le secteur de l'emploi, etc...je rencontre bcp bcp de gens ....et là je suis débordée par le boulot et par ma vie privée: en vrac mon futur PACS en Aout, nos vances à organiser, le mariage de ma meilleure copine samedi (hier soir on enterrait sa vie de jeune fille), la déclaration d'impôts, mon Zhom, etc...Bref la vie quoi. Mais dans tout ça j'ai oublié d'ovuler;

Bart, des nouvelles?
 
desole cali pour ton boulot mais je vois que tu le prends positivement , vas en vacances avec ton amoureux et quand tu reviendras , y aura toujours un bon boulot bien prepar& pour toi :wink:

stephouille , prochaine echo dans un mois :wink:

clairinette , je ne sais pas ce que lui prend ma gyneco , elle deconseille tous les voyages lointains a toutes celles qui sont enceintes!
franchement , je serai a 3 mois et 3 semaines lors du depart , 9 h de vol et en croisiere , je ne fais pas de grandes balades a pied. Mon homme , il part avec ou sans moi et je le comprends car sa mere nous offre le voyage pour 7 membres de la famille pfffffffffff !en plus , il a beaucoup travaillé depuis la perte de sa societe et on avraiment besoin de respirer . j'attends l'echo de fin juillet et si tout va bien , je ne dis rien et je m'en vais car y a pleins de copines qui sont parties loin enceintes ;c'est pas une maladie d'etre enceinte , bon , on verra :wink:

et toi comment vas tu ? prochaine attaque est pour quoi ? je sais au fond de moi , que tu l'auras , ton bebe espoir ainsi que toutes les popines :wink:

bisous
 
je comprends rien , je viens de recevoir ma pds de hcg /: 144 480!!!! :shock: :shock: -je l'ai faites ce matin avant de voir la gyneco .Heureusement que tout est normal a l'echo mais j(ai un taux que je ne trouve pas dans les normes du labo .

heureusement c'est pas une grossesse molaire

mais je voudrais savoir si c'est possible de voir plus tard une autre grossesse caché ? vue le nombre de hcg tres elevé?

merci