desole cali pour ton boulot mais je vois que tu le prends positivement , vas en vacances avec ton amoureux et quand tu reviendras , y aura toujours un bon boulot bien prepar& pour toi :wink:
stephouille , prochaine echo dans un mois :wink:
clairinette , je ne sais pas ce que lui prend ma gyneco , elle deconseille tous les voyages lointains a toutes celles qui sont enceintes!
franchement , je serai a 3 mois et 3 semaines lors du depart , 9 h de vol et en croisiere , je ne fais pas de grandes balades a pied. Mon homme , il part avec ou sans moi et je le comprends car sa mere nous offre le voyage pour 7 membres de la famille pfffffffffff !en plus , il a beaucoup travaillé depuis la perte de sa societe et on avraiment besoin de respirer . j'attends l'echo de fin juillet et si tout va bien , je ne dis rien et je m'en vais car y a pleins de copines qui sont parties loin enceintes ;c'est pas une maladie d'etre enceinte , bon , on verra :wink:
et toi comment vas tu ? prochaine attaque est pour quoi ? je sais au fond de moi , que tu l'auras , ton bebe espoir ainsi que toutes les popines :wink:
bisous