Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bonjour les popines !!!!!

tout d'abord un gros bisous a kimodu !!! desole pour toi !!! :cry: j'espere que tu remonte la pente et que ton moral n'est pas a 0 !!! viens en parler hesite pas !!!

bart c'est super pour ton rdv !!! j'espere que tu en sauras un peu plus !! tiens nous au courant !!! bisous a toi !!!

rashella aller plus qu'un nuit a passe et tu vas ton ou tes loulous !!!! viens vite nous raconter !!!! enormes bisous a toi !!!

adeline merci pour ton petit mot !!! un gros, gros gros merde pour tes resultats !!!! et bonne chance dans ta nouvelle vie !!!

sinon moi ca va !!! j'ai hate d'etre a mon rdv du 10 et j'ai hate d'etre en vacance le 5 aout!!!! je suis crevee !!!! profite du soleil !! decompresse avant la rentree tres tres tres charge !!!!

bisous a tounette, flo, femini, jesside, nange !!! et toute les autres que je n'ai pas cite !!! je pense a vous quand meme !!!!
 
coucou les filles et plein de bisous à kimodou (se sera sûrement la prochanine !) et brise (aussi la prochaine c a d dans 15 j un +++ )

rashella, pas tropd çue pour les espagnols au foot ? ou tu étais pour la france ? c'est sympa de vivre en espagne ?
 
kimodu , je suis desolee :cry: :cry: c'est un moment tres dur a franchir. Pleins de courage et de force pour la suite et je te souhaite de tout coeur d'avoir ce bebe tant desire dans peu de temps.
 
Jesside , quel beau spectacle a l'echo , je suis tres contente pour toi et demain mon tour mais j'ai un peu peur , comme toujours la veille d'une pds ou echo grrrrrrrrrrrrrrrrrr !comme j'ai pas les nausees prevues comme tout le monde , ca m'inquiete un peu :? bon ! on verra :wink:


nange , ca va mieux ?bientot le verdict qui va bouleverser ta vie :wink:

pas de news de brise?
bart , c'est sympa que ce gyneco te prenne demain et ca va avancer un peu plus vite . Je suis contente pour toi :wink:

ben ! les filles , et oui ! vous devez etre ravie pour la france ? ben ! mon homme qui est espagnol (il deteste le foot ,tout comme moi)on a regardé specialement et on a ete ravis que la france ....gagne !!!! eh !oui car ils se sont bien battus :wink: .
Femini , eh !oui! c'est le reve de vivre en espagne surtout dans le sud car fait chaud tout le temps ....ces derniers jours fait tout le temps plus de 30 degres !!!airco a fond dans la maison et dans la voiture sinon tu etouffes.
Je me trouve pres de Benidorm , c'est les vacances tous les jours et j'ai vue sur la mer et les montagnes , c'est magnifique. Le seul hic !! c'est que les patisseries , chocolats ne sont pas terribles :cry: :cry: meme les croissants , ils ne savent pas les faire :evil: ....alors je fais mes provisions une fois a bruxelles ( quand je vais voir ma famille ).


voila , ben a + les filles et bon courage pour les esperettes :wink:
 

kikine

Active Member
désolée kimodu... accroches toi!!

bisousà chacune et demain it's the great day for rashella!!!!alors vite des nouvelles!! :wink: :wink: :wink: :wink: