Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Pensée matinale pour Rashella qui va faire la plus merveilleuse des rencontre et pour Bart qui va déjeuner avec un jeune et joli médecin :wink:
 
Salut les filles, milles pensées pour Raschella avec son ou ses bébe (s). ca va etre super.

Bart, j'espère que ce doc saura vous écouter et qu'il vous rendra un tres grand espoir.....avec une belle solution rien que pour vous.

Brise, j'espère que ça s'ets bien passé.

Flo, ça a l'air d'aller toi...

bon moi suis tres occupée en ce moment, mais vraiment tres occupée, j'ai tres envie de venir vous voir plus souvent mais dur dur. D'ailleurs, j'aurais voulu vou parler de ma T°qui ne décolle pas car ça m'inquiète mais bon tant pis...

je pense bien à vous toutes et aux ti bébés qui poussent aussi
 
bonjour les filles,
Pensée pour Rashella. Wahou ma belle tu vas enfin rencontrer ton ou tes bibous :heart: Viens vite nous raconter.
Bart : j'espère que tu vas enfin trouver une solution avec Doc. Je pense à toi ma belle.
Sinon j'ai eu des nouvelles de Brise, tout va bien, elle profite du soleil et de la mer, elle rentre demain et vous embrasse toute.
Voilà. Bonne journée les copines.
Bisous.
 
Tant mieux pour brise, merci nange de ces nouvelles. Et toi ça va, enfin tu arrives à garder ton calme? Plus que qq jours ma belle, ça va venir assez vite maintenant.
 
Merci Clairinette. Oui j'arrive à rester calme mais bon j'ai hâte d'être fixée une bonne fois pour toute. Je devais reprendre mon activité lundi, que j'avais arrêter depuis 1 an suite à une entorse grave qui s'était compliqué en algoneurodystrophie :rolleyes: , mais en y retournant qq heures lundi j'ai perdu un peu de sang et hier j'y suis retourné et j'avais mal au ventre, ça tirallais, donc ma patronne m'a dit de ne pas venir lundi. Si c'est +, on attendra 3 mois avant que je reprenne mon activité si c'est - je reprendrais d'ici peu. En fait c'est ça qui me stresse le plus, ne pas pouvoir faire grand chose sans que mon ventre ne tiraille. C'est pour ça que j'ai hâte de savoir...En fait c'est psychologique, je veux dire par là que lorsque j'ai mal je me dis si c'est bon je ne devrais peut être pas insister au risque que ça finisse encore en FC alors je m'allonge pour que ça passe et si c'est pas bon bah c'est pas grave d'avoir mal. J'sais pas si je suis claire là :lol: :?:
Donc tout ça pour dire vivement Lundi, je veux savoooiiirrr :wink:
Gros bisous à toi.