Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Rashella whaooouuuwww tu dois être sur un petit nuage après cette belle rencontre :heart: et je suis ravie que tout ailles bien pour vous HOLA
Arrfff ces hommes, se sont des insatisfaits nés :lol: Bahhh ça lui passera quand il aura fait la rencontre de votre bibou :wink:
Flo : merci :heart: je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit enfin la bonne. C'est vrai que c'est pas évident à gerer tout ça mais bon j'essais de me dire que si ce n'est pas pour cette fois, se sera pour la prochaine...
Fémini : ah lala les îles, whaouw :wink: Des hivers à 20°, ici même pas en rêve :lol: Merci moi aussi je croise les doigts pour toi, j'espère que samedi sera un tournent heureux dans ta vie.
Zoubi les copines.
 
Moi je vais venir lui causer à ton zom Rashella, non mais dis donc ce bb tant désiré maintenant qu'il est là doit être une priorité, non :oops:

Pour moi je ne reporte pas mes vacances car j'ai pas encore mon + mais nous avons prévu de ne pas partir l'an prochain car nous espérons bien qu'il soit là d'ici là :roll: Si jamais gygy avait le moindre doute, je me plierais à ses instructions.

Déjà que pendant l'IAC j'ai pas voulu que mon zom me touche, j'avais peur que ça empêche de tenir même si belle maman m'a dit que ça ne craignait rien, mon ventre était sacralisé pendant ces 15 jours d'attente. Maintenant on rattrape :wink:

Nange et Fémini, on croise les 20 doigts qu'on a (ben oui 10 pour les mains,10 pour les pieds), plus y en a mieux c'est.

Bisous à Brise, Clairinette, et Bart de qui on attend des nouvelles et à toutes les autres oubliées.
 
et ben rashella un bb c'est tres tres tres bien non ? toi qui l'attendais depuis si longtemps !!!! et si ta gygy ne te conseille pas trop la croisiere je pense que tu dois l'ecouter elle sait de quoi elle parle !!! as tu oublier toute ces annees de galere pour l'avoir ton bibou !!!!

nange je croise les doigts pour que se soit ++++ !!! fais un bisou a brise !!! et dis lui bonne chance !!!

flo desole pour tes :twisted: garde espoir !!!

gros bisous a toute les autres !!!!
 

Calimérote

Peoplette de compet
coucou les filles,

Félicitations Rashella pour ce beau bb au coeur qui bat.

Nange, je croise les doigts pour toi.

Bon pour moi mauvaise journée, après 3 semaines de boulot, la chef m a annoncé aujourd'hui qu'ils ne me gardaient pas, c'est la première fois que ça arrive, mon égo en a pris un coup.
Mais finalement, je vois le positif, je vais rester avec mon chéri jusqu'à ce qu'il parte, on va essayer de partir qq jours en vacances, je vais pouvoir faire mon bilan de compétences à l'ANPE, ce sera plus facile pour faire l'IAC en novembre, et on pourra partir en vacances en Espagne en novembre.

Pffiou finalement heureusement qu'ils ne m'ont pas gardée, non je rigole mais ce soir c'est bof le moral.

Allez on part aux eurockéennes de Belfort ce WE, ça va me changer les idées, et puis tant pis pour le boulot.

Bisous les copines.

PS : grosse pensée pour Brise. Et bart, pas de nouvelles ?
 
chère Kimodu,
je voulais juste te dire combien je suis désolée...j'y croyais beaucoup!!! ne lâche surtout pas!!! tu es proche du but...
gros gros bisoux à toi ma chère Kimodu et je vais continuer à suivre tes péripéties...
je suis de tout coeur avec toi...
bisouxxxx Karam'ellexxx