Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Désolée Kim :cry:

Jesside, je suis ravie que tout se passe bien!
Rashella, je suis certaine que jeudi va être une journée capitale :lol: .

Nange, Bart et les autres, on croise les doigts :wink:

Bisous à toutes
 
Nange, 4 c'est pas mal non :?:

Kim, :cry: je sais ce que c'est enfin pour moi c'était la 1ère donc je m'y attendais un peu alors prends le temps qu'il te faudra et repars dans ce long combat. C'est une bataille de perdue mais tu n'as pas encore perdue la guerre. On l'aura cette vilaine dame nature, ou fée clochette, qu'elle qu'elle soit, elle est pas gentille surtout avec toi :twisted:
 
suis désolée ma kim.... ne perds pas espoir ma douce, tu l'auras ton bb.
Plein de gros bisosu ma belle.


Gros bisous à toutes mes popinettes, je vous tiens au courant des résultats.

bisous doux :wink:
 
Et M...E!!!!!!
Ma Kim, je pense fort fort fort à toi... :goodman: :heart:

Bartou, je suis ravie pour ce rendez vous, pourvu que ce soit le début d'un nouvel espoir!! [-o< :wink:

Nange, c'est vraiment bien 4 petits esquimaux! t'as drolement bien travailler! :lol:

Flo, tiens moi au courant si tu as besoin... je me tiens sur le pieds de guerre!! on sera plusieurs à faire une déscente si il t'embête!!! :lol:

Steph, comment ça va?

Adelinette, dis tu vas quand même nous en dire un peu plus sur ton avenir tout rose??? :lol: suis curieuse moua :oops: ... et pi j'ai envie de pousser des "oh!!" des "ahhh!" des "coooolllll", face à ton nouveau bonheur!! :lol: :wink:

Gros bisous à toutes, je vais me préparer car aujourd'hui je retourne au boulot!!! :lol: vais revoir mes collègues!!! ca va faire du bien de retrouver un peu de vie sociale! :wink:
A plus tard!! :heart: :heart: :heart: