Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

salut les nanas !

Je rentre encore tard ce soir... fini pour l'extra.
hELLO MISS CHOCOLATE , tu dois avoir super hâte d'être à jeudi...demain soir, France Espagne attention !!!!

nange, garde espoir car cela peut être tous les cas de figure. On ne peut pas se fier à quelques pertes, je comprends que cela fasse peur. Surtout reste tranquille...courage, plain de bisous,

Fémini : samedi la pds ? plein de ++++++

Brise, je pense à toi...à très vite

Cali, ton zom part 3 mois ? dur dur je suppose, cela ne doit pas être facile...courage
à toutes gros bisous, Jesside, Kikine, Bart, Tounette, Clairinette,Didou, lou, Stephouille.........
vais aller faire une bonne nuit...rronnn ROOOONNNN

fLO
 
merci kikine et toujours ravie de te voir :wink:

flo , tu vas pouvoir resperer et reprendre les kg perdu durant ces derniers jours :lol: :lol: :lol: je plaisante :wink: ca serait bien que tu trouves un petit job de vacances pour te changer les idees ou bien partir au sleil avec ton zom comme ca tu pourras gouter les specialités t les desserttttttttttttttttttttttttt des autres cultures :wink: :lol:

France -Espagne ....je vote pour le meilleur car j'aime pas le foot sauf le mondial .Et ici , c'est tres tres foot dans le pays , pfffffffffffffff ! t'entends plus les espagnols , tous devants leur tv et meme les femmes s'y mettent . Heureusement que mon homme deteste sauf le mondial comme moi .les espagnols disent des francais (footballeurs ) qu'ils n'ont pas beaucoup de dents mais celles qu'ils ont sont pointues :lol: :lol: ils veulent dire que les francais sont corriasses alors attention aux francais :lol: :lol: brrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ca va etre chaud ce soir :wink:

cali ,courage ^pour l'attente et le depart de ton homme
kimodu et femini bientot le verdict
nange , ca va mieux ? lundi sera un jour de belles surprises . jE croises les doigts
brise , pensees pour toi ca jour pour ton iac :wink:
bart , bisous et bientot tu iras mieux apres le rdv du doc :wink:

jesside , pensees aussi pour toi et viens vite nous donner des news de l'echo

adeline , le renouveau , la nouvelle vie ....qu'elle t'apporte le bonheur tant recherché

maryse ,eugenie...comment allez vous?

bisous a toutes les autres chacunes votre nom et je ne vous oublie pas
 
Salut les filles , moi ça va je surfe sur internet à la recherche d'infos complémentaires concernant l'endometriose et les opk et les solutions eventuelles avant d'avoir mon rdv avec le gygy ; ils parlent beaucoup de célio et de ttt en "pseudo ménaupose" avant de commencer les ttt pour fiv et effectivement ça n"a pas été mon cas puisqu'apres ma celio de decembre 2004 je n'ai jamais été traitée ensuite ..
Donc on verra ce que me dit le gygy .J'ai appelé ce matin mais il est au bloc donc elle m'a dit de rappeler cette ap .Je vous tiendrai au courant de tte façon .

Sinon grosse pensée pour notre BRISE qui a aujourd'hui son IAD et qui j'espere lui apportera qd quelques jours un super +++++!!
Bon courage à Nange et Femini et KImodu qui auront bientôt le verdict et j'espere qu'il y aura plein de ++++ qui suivront notre Jesside et RAshella .

Jesside : c'est aujourd'hui ton écho?tu dois être super impatiente de voir tes jujus ma belle :heart: :heart:
Rashella ; je crois que c'est pour jeudi en ce qui te concerne et je croise fort fort les doigts !!! :wink: :heart: [-o<

Tounette plein de gros bisous ma puce !!!
Clairinette à toi aussi je pense tres fort !
Adelinette : comment ça va toi ? et je te souhaite plein de bonheur à venir ds cette nouvelle vie et croise fort les doigts pour tes resultats !!! [-o< [-o< :heart:

Je vous tiens au courant mes popinnes et plein de gros bisous à toutes !!!
Audrey
 
gros bisous à toutes

je croise les doigts pour brise

nange, comme te l'as dit rashella j'ai eu des saignemetns 8 j après ma ponction et ça a été + ( si tu prends de l'aspégic arrête)

femini un beau +

toutes celles qui attendent et malheureusement la liste est longue courage septembre va vite venir.

bart je crois que sandfrand a été mise en ménaupose artificielle pendant 6 mois et va commencer sa fiv en sept.


bisous à toutes
je pense bien àvous meme si j'écris moins souvent


PS :eek:n va gagner ce soir

delph
 
Une petite question les filles parceque là j'ai le doute :wink: :

Comme vous le savez normalement je devrai reprendre la pilule dès mes prochaines reds d'apres mon gynéco encore actuel mais comme je vais faire un bilan hormonal pour voir un peu je ne pense pas que ce soit conseillé de reprendre la pilule dès l'arrivée des reds alors que la pds se fait à j3 et je veux surtout pas fausser les résultats afin d'avoir les renseignements nécessaires qd j'irai chez le nouveau gygy .

Merci de me donner votre avis mes ppopinnes !
Delphm : merci ma puce pour ton soutien :heart: :heart: je pense beaucoup à toi et ça nous fait chaud au coeur que tu viennes nous soutenir .

PS: j'espere bien que ce soir on gagne et en plus je suis verte parceque je suis de soirée et que je pourrai pas voir le match grrrrrr!!! mais j'écouterai la radio hihiih :wink: