Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Kikou les loulouttes!! :D

D'abord une speciale dédicace à Brisette qui doit être en plein moment fatidique à l'heure qu'il est! :lol: Que celle-ci soit la bonne!! je croise mes 60 doigts pour toi! :wink:

Bartou, si tu arrive à avoir le nouveau gygy cet aprem, le mieux c'est de lui demander ce qu'il souhaiterais exactement... mais c'est vrai que je pencherais plus comme toi à dire que la pilule fausserait la pds... :? tiens nous au courant!

Delphm, merci de venir nous faire coucou régulièrement! comment te sens tu ma belle?

Flo, comment ça va avec ton hom, il est motivé pour septembre?

Rashella, j'ai aussi hate que toi que jeudi arrive et que tu rencontres ton ou tes petits loulous!!! :lol:
Quant-aux échos, pour une grossesse géméllaire, c'est minimum 1 par mois...je sens bien que tu vas y avoir droit toi aussi! :wink:

Kikinette, comment ça avançe la maison? vous vous en sortez avc toute la paperasse?

Nange, comme dit Rashella, de légers saignements sont souvent la preuve que ça bosse dur dans ton bidon! :wink: en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite! :lol:

Cali, pendant 3 mois, tu le vois pas du tout??!!:shock:
Dans tous les cas, nous on sera fidèles au poste pour te tenir compagnie! :wink:

Gros gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité mais si je continue, je prendrais 1 page du post à moi toute seule! :lol: :lol: :lol:

Vite fait quand même :wink: ,un petit mot de l'echo de ce matin... Alors, nos 2 loulous font chacun 5cm, ils bougeaient pas mal mais je pense que c'est dû à l'influence du strip-teaseur que j'ai vu hier soir à l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine!! :lol: :lol: :lol:
La clareté nucale est bonne, donc tout roule pour l'instant... j'y retourne la semaine prochaine pour la vraie écho des 12 semaines!
Voili, voilou, j'espere de tout mon coeur que vous connaissiez toutes ces étapes tres tres prochainement! :wink:
Encore 1000bisous et à tout à l'heure pour des nouvelles de Bart! :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles. Alors les petites nouvelles, je suis en arret maladie car vraiment trop mal aux ovaires mais toujours rien. Je pense donc que j'ovule et ma tension est a 9 au lieu de 12 donc grosse fatigue.

Voilà je pense que je touche le bon bout.

Et vous les filles, comment aller vous ? Désolé je n'ai pas tout lu vous etes trop bavarde, deja plus de 5 pages en quelques jours !!!

Je vous embrasse tres tres fort.
 
coucou les filles !!!!

nange alors ??? tes pertes de sang ????

femini et kimodu ??? je croise les doigts pour que vous aillez un resultat ++++++ !!!!

brise et ton iac ??? ca a ete ???? tiens nous au courant ??

jesside je vois que ta grossesse se passe bien !!! tu dois etre contente quand tu vois tes 2 loulous !!!

gros bisousa toute les autres !!! je pense bien a vous !!!

rashella t'inquietes je vais poser plein de questions a mon gygy !!! je vais tout noter sur une feuille !!
 
Merci les filles.
Steph ; Merci pour ton petit mot. Pour répondre à ta question, bah c'est pas vraiment du sang, euh je ne sais pas comment expliquer, c'est de la glaire légèrement teintée, un peu marron clair, orangé ( beurk désolée pour les détails ) Aujourd'hui c'est très léger...On verra bien, + que 6 jours avant le verdict.
Brise : je croise les doigts...je pense fort à toi ma koupinette.
Tounette : je n'ai peut être pas bien compris le sens de ta phrase ( et je m'en excuse d'avance si c'est le cas ) mais en se qui me concerne, je ne vois pas, dans tout ça, comment prendre " qq jours de bonheur" .
Entre les ttt, les douleurs suite à la ponction, le stress etc...nan là sincèrement je ne vois pas où est le bonheur dans tout ça, mon vrai bonheur sera le jour où j'aurais un joli + qui tiendra 9 mois.
Mes tites Rashella, Flo, Delphm, Bart et Jesside : merci pour votre soutien, vous êtes super.
Gros bisous à toute.
 
Plein de gros bisous à toutes,

je pense fort à vous mes douces, et surtout à brise en ce moment...

Je croise fort mes doigts.

Bisous à toutes, plein de courage et de patience...