salut les popines !
ON A GAGNE !!!!!!!!
Dégoutée, j'avais fini mon message j'ai choppé un truc sur internet, il m'a tout viré !!!! grrrrrr..... :twisted:
Nange, Fémini, Kimodu, je compte sur vous les filles, j'aurais dû attendre avec vous alors je pense bcp à vos résultats. Que les +++++nous innondent et que ce début d'été commence merveilleusement....
Brise, bientôt le retour et l'attente aussi du résultat, gros bisous
Jesside, et bien mon zom, c'est mondial à fond et préparation de la fête à la maison du 8/07 donc on n'en parle pas. J'attends avec impatiente le rdv du 3/07, j'espère qu'il n'exposera pas ses craintes....sinon attention on va se charger de son cas vous allez m'aider les filles !!!!!!
Rashella, j-2....je les sens bien ces 2 petits !!!!! bon, perdu l'Espagne, mon zom est parti avec un pote toujours pas rentrés....il y a de la fête dans l'air.
Bart, je ne crois pas qu'il faille que tu reprennes la pillule enfin tu as dû le joindre aujourd'hui je pense. J'espère de tout coeur que ce nouveau gygy aura des réponses à t'apporter.
Adeline, bientôt la réponse pour ton BTS, dans 1 semaine ? te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie
Eugénie, j'espère que cela va se débloquer tout ça, cela a l'air d'avancer...
Steph, Tounette, clairinette, Kikine,Lou,Mayris (comment va?), delphm......
Bisous à toutes les filles,
Flo