Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

j'espere sincerement que dans 6 jours tu auras un beau resultat ++++
courage a toi et essaye d'esperer que se soit positif meme si je sais ce n'est pas facile du tout !!!!

brise j'espere que tu viendras nous donner de tes nouvelles ????

adeline comment vas tu ?

gros a toute les autres !!!!
 
coucou ma steph,

ben tu sais, dans l'ensemble on va dire que ça va :) j'attends avec impatience les résultats de mes tests, pour savoir si je suis prise ou pas en formation.

Pour le reste de ma vie, c'est entre parenthèse... sauf avec mon avenir rose :wink: :wink:

Bref, j'espère que tout ce à quoi j'aspire va devenir réalité bientôt...

Et toi ma belle, ça va??


Plein de gros bisous à toutes mes popinettes. Je sais que vous êtes très fortes et très courageuses. Votre peine sera récompensée, n'en doutez pas un seul instant!!!

bisoussssssss :wink:
 
salut les popines !

ON A GAGNE !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Dégoutée, j'avais fini mon message j'ai choppé un truc sur internet, il m'a tout viré !!!! grrrrrr..... :twisted:

Nange, Fémini, Kimodu, je compte sur vous les filles, j'aurais dû attendre avec vous alors je pense bcp à vos résultats. Que les +++++nous innondent et que ce début d'été commence merveilleusement....

Brise, bientôt le retour et l'attente aussi du résultat, gros bisous

Jesside, et bien mon zom, c'est mondial à fond et préparation de la fête à la maison du 8/07 donc on n'en parle pas. J'attends avec impatiente le rdv du 3/07, j'espère qu'il n'exposera pas ses craintes....sinon attention on va se charger de son cas vous allez m'aider les filles !!!!!!

Rashella, j-2....je les sens bien ces 2 petits !!!!! bon, perdu l'Espagne, mon zom est parti avec un pote toujours pas rentrés....il y a de la fête dans l'air.

Bart, je ne crois pas qu'il faille que tu reprennes la pillule enfin tu as dû le joindre aujourd'hui je pense. J'espère de tout coeur que ce nouveau gygy aura des réponses à t'apporter.

Adeline, bientôt la réponse pour ton BTS, dans 1 semaine ? te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie

Eugénie, j'espère que cela va se débloquer tout ça, cela a l'air d'avancer...

Steph, Tounette, clairinette, Kikine,Lou,Mayris (comment va?), delphm......
Bisous à toutes les filles,
Flo
 
Coucou les filles !

Nange : ne t'inquites pas et verdict ds 6 jours maintenant alors cool et essaie le plus de te changer les idées en attendant (je sais plus facile à dire qu'à faire ..) mais en tt cas j'espere de tt coeur que ces pertes sont bon signes et que petite nidation :wink: en vue et que tu nous ammeneras un beau ++++ :wink: :heart: :heart:

Adelinette ;j'espere ausssi que tu auras de beaux resultats et que pour ton BTS ça sera ok ! [-o< [-o< :heart:

Jesside ; c'est fantastique ma puce quelle bonheur et plein de bisous sur ton joli bidou !! :heart: :heart:

Rashella : c'est ton tour demain ma puce je croise fort les doigts et pê que ce sont des jumeaux aussi hihihi :wink:

Flo: plein de gros bisous ma belle et OUI on a gagné hihihi !! j'entendais sans arrêt qu'ils allaient perdre hihi quelle surprise !! c'est cool !

Qt à moi alors j'ai rappelé hier ap et j'ai eu le gygy au tél et ben il m'a dit "ça vous va jeudi vers 12h00 ?" rolala j'y croyais pas hihih et donc voilà j'ai rdv demain à 12h00 (avant il sera au bloc c'est pour ça et je pense qu'il prend le temps de me voir sur sa pause repas en fait .C'est super cool et comme quoi defois c'est bien de connaître pas mal de monde hihi ça favorise bien et ds mon cas je vais pas m'en priver et le hasard fait bien les choses .
Qt à mon cycle j'en saurai plus demain en sachant que je suis passée sur la phase luteale maintenant depuis 4/5 jours parceque elle est monté progressivement et que ce matin ma t° etait de 37.1 donc voilà .J'ai preferé la prendre pour pas me retrouver bête lorsque mes reds debarqueront en fait mais comme ça je sais que je les aurai ds 10 jours environ .
Je saurai aussi comment sont mes vilains kystes et je vais lui apporter tout le dossier que j'ai chez moi et essayer de mettre sur papier tout mon parcours afin de ne rien oublier .

Voilou mes puces :wink:
Pensée pour Brise aussi pour qui je l'espere tt s'est bien passé et qu'elle revienne vite nous raconter !
Gros bisous
Audrey :wink: :heart: :heart:
 
Salut les filles,

Bon désolé mais OUI on a gagné, désolé tite Rashella, c'est nous les meilleurs, hihihi.

Mais bon Rashella, on pensera fort à toi car ton match à toi est bien plus important.

Bart, c'est super ce rdv déjeuner, oulàlà. Tiens nous vite au courant.

Je pense aussi à notre brise, j'espère qu'elle vite revenir avec de bonnes nouvelles, Nange ou Bart, z'avez pas de news à nous donner????

Et puis pensées aussi pour notre Adeline qu'on adore et qui mérite bien une vie meilleure, Flo pour ton rdv et toutes les autres.

Moi ca va je suis zen, j'attends mes prochaines vacances en Aout voir les chateaux de la Loire et puis comme ça j'en saurais plus sur l'IAC 2.

Gros bisous à toutes les espérettes, celles qui attendent comme moi pour réattaquer, celles qui attendent leur résultat, je sais comme c'est long et à nos bidons, Jesside et Rashella