esperettes de janvier 2007 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide du matin..

Ca va les saignements ont stoppés dès hier soir donc c'était surement pas grand chose...

Femini quelle horreur pour ta collègue.. Oui la vie est injuste et cruelle pour certaines. Comment vas tu toi?

Cali je comprends très bien.. il faut du temps pour se préparer à la PMA, et là peut etre qu'il n y aura plus de PMA, c'est normal que tu sois chamboulée.. laisse toi un peu de temps pour digérer cette nouvelle, pas si mauvaise mais laisse toi le temps miss..

Tounette courage pour l'attente.. Je pense bien à toi gros bisous

Kikine tu viendras nous dire hein quand tout va démarrer!

Bartou ça va toi ma puce?

gros bisous à vous toutes

Encore desolee sand :cry: pleins de courage pour la suite et tu l'auras ton bebe ...tu verras ton jour et ton heure sonnera

femini , c'est trop triste pour ta college ,j'ai mal au coeur pour elle. Elle doit etre detruite a ce jour par cette terrible nouvelle.La vie est injuste parfois avec certaines

cali , tant mieux que le spermo soit meilleur . Si tu veux faire la fiv , alors fais la car mets toutes les chances de ton cote :wink:

brise , tu as une date pour recommencer ?
kikine , contente de te revoir reprendre le combat :wink:
tounette , tioi aussi tu as une date ?
sinon , moi j'attends , j'ai de petites contractions et pertes du bouchon muqueux mais on attend...je vous previendrai et j'espere que ca va vous arriver tres vite

biz

coucou les popines de galere !!!

j'espere que vous allez bien !!!

cali je te comprends moi aussi j'allais faire une fiv alors pour moi tomber enceinte naturellement etait impossible !!

brise ces saignements ?

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, merci pour vos messages. Mais quoi qu'il arrive, je resterai près de vous, après ce que j'ai vécu, quoi qu'il arrive, je ne sentirai toujours comme une pmette.

J-3 avant mon RDV, je pense que s'il y avait du changement, le centre m'aurait appelée, ils suivent bien les dossiers.