esperettes de janvier 2007 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

B

brisedemerette

Guest
Steph non je n'ai plus aucun saignement aujourd'hui..

Cali vivement ton rv que tu en saches plus!

Rashella, Sarah va enfin arriver.. quel bonheur pour toi.. J'ai pas vraiment de date, au prochain cycle en espérant que le duphaston marche bien cette fois et que j'ai de vraies règles d'ici trois semaines..

Merci Hélène pour ton soutien

Cali oui tu es généreuse et je sais que tu resteras ici pour nous soutenir, gros bisous à toi.

Bartou pas de nouvelles j espère que ça va la belle..

Bises à toutes

Kikou les loulouttes!
J'ai quelques minutes à moi pendant que mes amours font dodo alors je passe ous faire un gros bisous à chacune!
Sand... je suis désolée ma belle, je pense beaucoup à toi et je suis sûre que Thébault va trouver La solution pour que tu sois maman! :prayer:
Les pmettes en stand by Brisette, Bartou, Eugenie...: je vous soutient de tout mon coeur, je sais combien cette attente est longue mis je vous assure qu'apres coup, tout cela ne sera qu'(un mauvais souvenir!
Cali: super pour le spermo! par contre maintenant que le dossier est lançé, ça m'etonnerais qu'ils te disent"vous n'avaez plus besoin de la pma", ils vont plutot te dire "tant mieux" à mon avis... :wink:
Kikine: super nouvelle, je suis ravie que tu reprennes les essais! :wink: Je ne vous ecris pas à chacune, mais je pense bien fort à vous!
Enormes bisous ... ne cessez pas d'y croire, ça va venir les filles! :yawinkle:
A tres vite!

coucou les filles !

je passais prendre de vos nouvelles et donner des miennes : demain, j'ai rv chez le gygy et on saura les résultats du tritest que j'attends depuis 3 semaines et on vera sûrement le sexe. je vous tiendrai au courant !

bises et courage à toutes ! février et un nouveau départ approche !

B

brisedemerette

Guest
tu viendras nous raconter tout femini après!

Oui on va rentrer dans février, Janvier fût vraiment pourri pour tou tle monde ici..

coucou les popines de galere !!!!

brise je vois que tu n'as plus de saignements tant mieux !!! et ce regime ca donne quoi ?

cali je pense que va la faire ta fiv ca serait bete de tout arreter maintenant !!!