esperettes de janvier 2007 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Calimérote

Peoplette de compet
Sand je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle !!

Les filles, je ne comprends rien, nous venons d'avoir les résultats du dernier spermo, il est normal :shock: 38% seulement d'anormaux contre plus de 85% précédemment.

D'un côté tant mieux, d'un autre que va-t-il advenir de ma FIV ? Je pense qu'on va la faire quand même, j'en sais rien en fait.
Je préfèrerais la faire plutôt qu'elle soit annulée :?

C'est marrant, avant de faire le spermo, j'avais rêvé qu'il était normal, que seuls 30% étaient mal formés, j'étais pas loin.

saussette

Et vive ma tribu
Ma kikine, j'avais pas vu la bonne nouvelle! Quelle force et quel courage, quelle tenacité et quelle volonté! Quelle femme! Je suis super heureuse de ta décision et je te souhaite un énorme +++++++++++

Calim ouah c'ets trop trop génial..benh ecoute vous allez faire cette fiv à mon avis et pis dans les prochains mois plein de spermo pour voir ça et pis ça vous fait plein de chance de faire un bébé à la maison..hihi tu vois peut etre que ça fait du bien à ton chéri de partir qq mois loin !!!!!

Je suis trop contente car ça veut bien dire que la nature benh des fois elle est bien capricieuse!!