esperettes de janvier 2007 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir à vous toutes les filles..

Moi ça va, j'ai passé une bonne journée à la mer mais ce soir, légers saignements normalement mes reds étaient finies samedi, j'imagine que ce sont les restes.. enfin j'espère..Sinon c'est qu'il se passe vraiment des trucs anormaux et j'aime pas ça..

Calimérote

Peoplette de compet
stephouille a dit:
et ben cali tu peux feliciter ton homme !! il doit etre content ????
Oui il dit que finalement il est pas si pourri que ça lol

Mais comme j'expliquais sur le fémi secours, je m'étais faite à l'idée de passer par la PMA, donc là je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, mais le fait de retourner aux essais traditionnels me ferait penser un peu à un retour en arrière. Je ne sais pas si vous comprenez. L'impression de ne plus agir en fait, c'est une travail sur soi à faire en sens inverse. Je me suis tellement dit que pour moi la grossesse passerait par la PMA que je ne m'imagine plus tomber enceinte naturellement. Je ne me revois pas psychotter tous les mois. Finalement, je ne psychottais plus car j'avais fait le deuil de la grossesse naturelle.

Enfin bref c'est confus tout ça, je devrais être contente, mais je suis presque déçue. J'ai honte de dire ça :oops:

D'un autre côté, je pourrai chercher un boulot sans me dire qu'avec la PMA ça va pas être facilement gérable etc...

On verra ce que me dira la gygy à mon rdv de vendredi.

Brise, je ne sais pas ce que fait ton cycle, j'espère que ce sont des restes de tes reds.

Bartou, tu vas bien ?

Clairi, Femini, Linette, Stephouille, Rashella, bisous à vous bidous.

Et merci à nos supportrices, Hélène, Saussette, Jesside et toutes les autres.

Kikine ravie de te revoir ici.

une pensée pour vous toutes, surtout celles qui subissent encore des coups durs injustes.. je viens aussi d'apprendre qu'une collègue qui avait du mal à avoir des enfants et était enfin enceinte a su après 2 mois de grossesse qu'il s'agissait d'une grossesse cancéreuse qui transmettait le cancer à l'utérus et donc, elle a subi un curetage et ne pourra sans doute plus jamais retomber enceinte. Quand j'entends ça, je me dis : pourquoi, pourquoi des gens doivent ils souffrir comme ça ? c'est horrible et injuste.
j'espère que tout ira mieux pour vous dans les mois prochains !

P

pika89

Guest
C'est affreux fémini !!! Courage à ta collègue :(

Bon courage à toute et que le mois de février vous soit bon et fertile !! :wink:

Bisous

La puce

Désolé pour Sand, juste une grosse pensée pour toi :cry:

Calim c'est vrai que les résultats sont bons et je comprends que pour toi ce soit une regression car finalement tu n'as comme moi pas d'explication à la non venue d'une grossesse naturelle.

Moi aussi je sais que physiquement nous pouvons avoir des enfants naturellement mais dans les faits c'est tout à fait autre chose alors finalement aujourd'hui je fais des calins par plaisir comme si je ne pouvais pas tomber enceinte naturellement mais bien que tu sois déçue, ce que je comprends tout à fait car moi aussi à chaque résultat positif j'étais déçue de ne pas trouver d'explication à notre problème, dis toi que cà vous donne des chances supplémentaires d'avoir bb et c'est bien là le but de notre démarche, non ???
D'autre part, notre dernière fiv nous a prouvée qu'il y avait fécondation mais que le problème vient peut être d'ailleur, dans l'accroche par expl et la PMA te donnera peut être ce genre d'explication.

Tiens nous au courant de ton rdv PMA.

Bart aussi, c'est pour ces jours ci, viens nous donner des news.

Rashella, on attend vite la venue de ta petite Sarah (pas autant que toi je suppose :wink: )

Moi ca va j'attends pour pas changer.

Bisous à toutes