esperettes de janvier 2007 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous gardez toute le moral car c'est vrai que ce mois de janvier n'a pas été terrible !!!! Le seul point positif c'est les bons résultats du spermo de Calimerote.
Brise comment vas-tu car je n'ai pas l'impression que tu ailles très bien, tes messages laissent paraître toute ta tristesse. Reprends courage !!!!
Sand je pense fort à toi pour cette nouvelle déception.
Bart, Nanette où êtes vous ?
J'espère ne pas être trop maladroite en vous annonçant que nous attendons une petite fille.
Je vous embrasse et pense bien à vous.
coco

salut les filles

alors cali, rien de neuf sous les tropics? c'est fiv ou iac finalement ?

rashella, quand je vois ton compteur: encore 10 jours , et pis voilà, ta belle sarah sera là.... et toi stephouille 2 mois à peine et tu y seras

bon comme janvier etait plus que pourri, ca ne peut etre pire en fevrier disons nous;

moi c'est stand by encore quelque temps; duphaston à prendre mais juste pour etre sure d'avoir un cycle normal.... je vois lache un peu de temps en temps pour aller sur un autre forum avec des filles de ma region (vous m'en voudrez pas j'espere) qui sont aussi en pma... ca fait du bien de voir qu'on est pas seul dans le coin;

courage à nous toutes..... 2007 va etre une longue année faite d'attente, de detresse et j'espere de grand moment de bonheur egalement :wink:

merci les filles pour vos encouragements!
je prends actuellement l'aspégic et l'acide folique et dans un petit trois semaines, je commence le décapeptyl...
ma mère m'a dit que je recommencais "mes misères", que je vais me faire souffrir encore ...peut être mais moi ,je le veux ce bébé!et peut être que le chiffre 13 me portera chance!

bon allez les filles, hauts les coeurs!! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette, je n'en sais rien, je n'ai pas appelé, on verra ça vendredi, je pense qu'ils vont me faire la FIV quand même, on verra.

Kikine, bon courage pour ton futur traitement.

Coco, félicitations pour ta petite fille.

Bisous à toutes.

Coucou les filles !!

Désolée mais en ce moment je suis preocupée donc je n'ai pas eu le temps de passer vous donner de mes nouvelles ..
Voilà je vous explique : je devais me rendre ce matin à Marseille avec mon homme dans l'institut privé de reproduction comme vous le savez et en fait voilà nous avons decidé de ne pas y aller ..; en effet nous avons d'autres projets en tête et bb attendra un peu parceque nous ne pouvons pas tt envisager en même temps .
Alors notre projet etant de demenager et aller vivre en Dordogne afin que mon homme trouve du boulot là bas et repartir sur de bonnes bases ensemble au point de vue financier et qualité de vie .
Cela fait un moment que ça nous trotte dans la tête et nous avons eu un coup de foudre pour la Dordogne il y a longtemps .
Le parrain de mon homme habite là bas et nous a dejà trouvé une petite maison sympathique lol :wink: .
Maintenant comme je suis à la sncf comme vous le savez il faut que je puisse être mutée et trouvez un poste le plus rapidement possible afin de concretiser ce projet .
Ce pourquoi nous souhaitons faire une pause bb parceque faire les deux en même temps serai ingerable et beaucoup de soucis .
Quand on souhaite changer de region il y a plein de choses à penser et à organiser donc je ne souhaite pas meler des essaies bb en même temps et comme de tte façon si on avait été à Marseille je ne pense pas qu'on ai pu commencer les ttt avant mars avril autant le mettre en suspent et se concentré sur nos projets .
Et puis si on demenage on ira dans un autre centre et sûrement à Bordeaux donc je ne veux pas perdre de temps à aller à Marseille pour rien si on demenage entre temps .

Voilà pour les nouvelles mes belles et je vous embrasse toutes tres fort !!
Audrey :wink: