esperettes de janvier 2007 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

B

brisedemerette

Guest
Que de nouvelles ma bartou..

Ecoute si tu te sens bien dans ce choix, c'est le principal.. Je connais la Dordogne et c'est vrai que c'est magnifique.. Je souhaite de tout coeur que ce nouveau départ soit bénéfique pour vous deux ma puce :heart: même si je sais que ça ne doit pas être évident de laisser le projet bébé de côté pour l'instant. J'espère que tout cela pourra se faire relativement vite pour que vous puissiez prendre contact avec un centre le plus vite possible.. Pleins de bisous Audrey, je suis là hein..

Coco une petite fille après un petit garçon, le bonheur quoi.. Félicitations et profite bien, une petite fille c'est fantastique..En effet ça ne va pas très bien mais de toute façon ais-je le choix et quoi dire de plus..

Kikine.. Ta mère n a surement pas voulu mal faire.. mais elle a été maladroite, courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi.

Bises à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles Bart. Je suis rassurée. C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce, vous avez un projet à concrétiser, c'est super, j'espère que ça pourra se faire rapidement.

J'aimerais bouger du côté de Bordeaux, faut que j'arrive à convaincre mon chéri et qu'il arrive à avoir une mutation aussi. Par que moi niveau boulot, je végète et j'en ai un peu marre.

Si on arrive à nos fins toutes les 2, on pourra se rencontrer :wink:

Gros bisous, et continue à venir nous donner de tes nouvelles hein !!

Bart, c'est bien d'avoir des projets autres que bb. Comme je le disais dans un autre post malgrès notre désir d'enfant il faut aussi savoir avancer dans la vie et ne pas avoir de regret. Je te souhaite de vite déménager dans ton nouveau nid d'amour et de pouvoir reprendre sereinement ton projet bb l'heure venue.

Coco, tu n'es pas maladroite, on est très heureuse pour toi. Une petite fille c'est géniale. Enfin fille ou garçon, tant qu'il est en bonne santé.

Cali, ça approche à grand pas.

Notre Rashella ne va pas tarder à faire la connaissance de sa petite Sarah et je pense bien fort à elleS.

Moi j'attends et pour faire passer le temps moi aussi je projette, professionnellement avec peut être une mutation mais rien de sure en tout cas ça occupe l'esprit.
Et puis je vais me mettre à la recherche d'un photographe pour immortaliser le mariage de ma grande soeur.
Voilà que de projet en ce moment sur le fémi et ça fait du bien de se détacher un peu de nos futurs bb potentiels.

Grosse pensée pour notre Brise qui malgré sa tristesse est toujours là pour nous soutenir. Gros bisous brisette.

Gros bisous à toutes

coucou les popines de galere !!!

bart et ben que de nouvelles ! je pense que si vous avez pris cette decision c'est que vous avez bien reflechi !!! si tu es contente et prete a retarder la pma tu as raison !!! le principal c'est que tu sois heureuse c'est le principal !!!!
gros gros bisous a toi !!!! je pense bien a toi !!!

nanette oui dans 2 mois je vais rencontrer cette etre tant attendu ! ca passe quand meme assez vite !!!
gros bisous a toi et merci de penser quand meme a moi !!!

cali gros bisous a toi et vivement vendredi qu'on est des nouvelles pour la suite des evenements !!

brise je pense fort a toi et j'espere que vite tu pourrasd retrouver un peu de bonheur !!! on enterre toute nos souffrances devant les autres !! toujours avoir le sourire, ne rien laisser transparaitre !!!
je te fais un gros gros bisous !!!

bonsoir les filles !

oh, bart, c'est un beau projet, quand tu parles de la qualité de vie que vous allez y trouver , je trouve ça très important aussi !

nanette, on ne tient pas de compte de qui vient avec quelle fréquence (enfin je crois), effectivement, il y a d'autres forums et parfois, on n'a même besoin de se déconnecter de l'ordinateur tout court !

eh oui, stéphouille, ça approche à grand pas ! bientôt tu auras dans tes bras le deuxième homme de ta vie après ton chéri ;-)
et toi rashella, ta petite puce...

et coco, je ne t'ai pas encore félicitée sur l'autre post mais j'en profite pour le faire ici ! une petite fille, c'est super !

quant à moi, eh bien, la seule chose qui me stresse encore est que nous n'avons pas reçu le résultat du tritest HT21 alors qu'il est sens être parti la 10 janvier de Paris... et si jamais c'est positif, il faudrait que je fasse l'amnio demain ou lundi au plus tard (si on décide de la faire, mais j'avoue que ça me fait très peur)

sinon, l'échographie était plus décevante que d'habitude car bébé était de dos et dormait, donc, on n'a pas vu grand chose à part quand même son zizi ! donc, c'est sûr, c'est un garçon !

nanette, y'a pas de raison pour qua février ne soit pas bien, regardez, il y a quand même eu des plus cette année, alors en 2007, on croise les doigts pour toi, Eugénie, Cali, tounette et toutes les autres ! et comme dit tounette, parfois, ça fait aussi du bien de faire d'autres projets !

gros bisous à toutes et à bientôt