esperettes de janvier 2007 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

brise , t'as pas de dates mais au moins tu sais que tu vas recommencer bientot ... que ce cycle te porte chance :wink:

bart , nouveau projet , nouvelle vie ..tu seras bien suivie la bas et le bonheur t'attend en Dordogne ( je connais rien en France mais d'apres vous n , c'est magnifique :wink: )

cali , bientot .. tu dois etre tres heureuses , j'en suis sure :wink:
nanette , ton tour viendra ...la roue tourne . Moi j'y croyai pas et voila ...j'y crois toujours pas . Tant qu"il y a de la vie , il y a de l'espoir.

coco , felicitations pour ta fille . Femini , bonne grossesse
steph , on se croise a nouveau :wink:

Moi , j'attend qu'elle montre son bout de nez mais rien :? alors peut etre a la pleine lune du 02/2 ???mais je voudrai aussi vous remercier toutes de votre aide , de vos conseils , et surtout votre soutien durant toutes ces annees de galeres...jamais j"oublierai et j'en parlerai a Sarah :wink:

jesside , kikine , sand , delphm , flo , eugenie ,clairinette... biz

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ma petite Rshella, je te souhaite une magnifique rencontre avec ta petite puce et j'espère que tu viendras nous la presenter. bisous ma belle.

Bart, un nouveau projet, c super.

Coco félicitation pour ta fille, c génial.

Les filles, pas grand chose se passe en ce moment.Moi, y'a rien de neuf. c bientot le grand jour pour mon rdv j'ai trop hate.

je vous embrasse, bisous.

et bien des projets en pespective pour certaines d'entres nous c'est super

bravo bart, ca vous fera le plus grand bien de changer de region, d'habitation, de vie....

rashella, comme je suis contente de voir ton compteur :roll:

j'ai mis des ptites photos à moi sur http://nelsonpicket.photo.doctissimo.fr/

voilà.... grosses bises à vous toutes

coucou les popines !!!

rachella moi aussi je n'oublierai jamais le soutien des popines de galere !!! impossible !!!

cali ca va ?
nanette tu prepares le mariage ?

salut stephouille

disons que j'ai mon ptit fichier pres depuis 1 an environ (le temps que mon homme se soit decidé :lol: ) ; liste des invités apero et repas (quasi figée je pense) depenses, lieux possibles pour la fete.... decors; selection de traiteurs, les grandes lignes quoi;

ha oui, si, j'ai deja fait la carte d'invitation, marque place, etc... donc c'est pas mal...

enfin va falloir que je presente çà à mon homme

enfin faudrait aussi arreter une date.... ce qui me fait peur c'est qu'il pleuve ce jour là.... depuis deux années il fait plus beau en septembre qu'en mai/juin....

suis maitre de ceremonie pour celui de mon frangin en aout; bon c'est un titre, sais pas encore bien en quoi çà consite; j'attends les instructions...

donc je fais plus grand chose pour le mien avant mars

et on va changer de fourniseur acces internet, donc ca c'est prevu pour samedi...