coucou Adeline
je viens de tout lire,
j'avais pas vu ce post
j'ai aussi pleins de choses à te dire mais là je sais pas par où commencer je t'en parlerai à ton retour, ok ? ;-)
c'est bien que tu partes une semaine,
il va voir les choses de la maison s'accumuler,
au bout d'un moment le fait qu'il doive laver une assiette pr manger dedant car il les as laisser sales et que personne n'était là pr les laver
et des tas de choses comme ça et j'espère qu'il va se rendre compte alors de ce que tu fais à la maison !
je dirais comme les popines il faut que tu y reflechisse bien avant
il faut absolument qu'IL SE RENDE COMPTE DE CE QUE REPRESENTE LE BOULOT DS UNE MAISON !!!
car là si un jour tu pétes les plombs, tu peux partir toute la journée et envoyer promener la maison, le ménage, la bouffe...
mais quand il y aura bébé, tu ne poura plus
c'est pr ça qu'il faut qu'il REALISE ton hom !
mon chéri travaille et moi pas, pourtant il fait des tas de trucs à la maison,
s'occupe de Théo quand il rentre, fait à manger, met la tale, enfin on fait tout ça à 2 quoi
et le WE pareil
et tu vois, d'autres popines te disent la m^me choses pr leur zoms
il faudra peut-être le jour où vous en reparlerez que tu lui fases lire ce que nos zoms (qui pourtant travaillent) font à la maison ;-)
ça le fera ptét réflechir :wink:
ton zom ne se rend pas compte tout simplement,
il a trop eu de mauvaises habitudes,
faudra qu'il réalise hein, avant que tu t'engage,
bon, repose toi de tout ça pendant cette semaine,
et laisses le bien "ds le caca" tout seul cette semaine
et j'essayrais de bien me concentrer à ton retour pour t'expliquer des choses paske là je vois que je m'embrouille
j'te fais des gros bisous ptite Adeline :wink:
passes un bon WE et une bonne semaine ;-)
magali
je viens de tout lire,
j'avais pas vu ce post
j'ai aussi pleins de choses à te dire mais là je sais pas par où commencer je t'en parlerai à ton retour, ok ? ;-)
c'est bien que tu partes une semaine,
il va voir les choses de la maison s'accumuler,
au bout d'un moment le fait qu'il doive laver une assiette pr manger dedant car il les as laisser sales et que personne n'était là pr les laver
et des tas de choses comme ça et j'espère qu'il va se rendre compte alors de ce que tu fais à la maison !
je dirais comme les popines il faut que tu y reflechisse bien avant
il faut absolument qu'IL SE RENDE COMPTE DE CE QUE REPRESENTE LE BOULOT DS UNE MAISON !!!
car là si un jour tu pétes les plombs, tu peux partir toute la journée et envoyer promener la maison, le ménage, la bouffe...
mais quand il y aura bébé, tu ne poura plus
c'est pr ça qu'il faut qu'il REALISE ton hom !
mon chéri travaille et moi pas, pourtant il fait des tas de trucs à la maison,
s'occupe de Théo quand il rentre, fait à manger, met la tale, enfin on fait tout ça à 2 quoi
et le WE pareil
et tu vois, d'autres popines te disent la m^me choses pr leur zoms
il faudra peut-être le jour où vous en reparlerez que tu lui fases lire ce que nos zoms (qui pourtant travaillent) font à la maison ;-)
ça le fera ptét réflechir :wink:
ton zom ne se rend pas compte tout simplement,
il a trop eu de mauvaises habitudes,
faudra qu'il réalise hein, avant que tu t'engage,
bon, repose toi de tout ça pendant cette semaine,
et laisses le bien "ds le caca" tout seul cette semaine
et j'essayrais de bien me concentrer à ton retour pour t'expliquer des choses paske là je vois que je m'embrouille
j'te fais des gros bisous ptite Adeline :wink:
passes un bon WE et une bonne semaine ;-)
magali