enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

#16
J'attendrai une petite semaine après le début de vacances pour tout poser à plat, avec lui, devant lui, même si cela ne lui plaît pas.
Il a peut être été éduqué à se faire servir, mais tu n'es pas sa mère, ni sa bonne. Répartissez les tâches. Si le bas blesse, là oui il faudra peut être songer à remettre votre vie de couple en question. Un ménage se construit à deux, vit à deux. Il n'y a pas une bonniche et un prince...
 
#17
tel que tu l'exposes comme ça il est clair que moi je ferais pas d'enfant avec lui... maintenant c'est que mon avis.
 
B

brisedemerette

Guest
#18
Ma Adeline, c'est difficile..

s'il a toujours été comme ça, si depuis tout petit il est comme ça, ça sera difficile de le changer à 41 ans.

Après c'est à toi de voir si tu peux accepter de passer le reste de ta vie avec lui, en prenant en compte ses qualités et ses défauts.

Je pense qui si vous vous aimez toujours profondément, ça peut marcher, mais si tu trouves la situation incompatible avec ta façon de voir les choses, avec ton caractère et avec ce que tu as envie de vivre.. là c'est plus problématique.

Essaie peut etre de lui imposer certaines tâches, juste pour qu'il voit un peu ce que c'est.. peut etre se rendra t il compte après de tout le travail que tu effectues en une journée..

Je t'embrasse fort ma popine, mais tu as raison de te poser des questions.
 
#19
Merci du fond du coeur les filles, je vous adore.

Grâce à vous, la pression retombe doucement en moi.

Vous avez raison, je vais laisser les vacances arriver, et là, nous en rediscutterons. Et puis, je le mettrai à l'épreuve quant aux tâches ménagères.... je sens que je vais bien m'amuser :twisted: :twisted: :twisted:

Hodret, j'y ai déjà penser à faire ma bouffe, ma lessive, bref le laisser se débrouiller seul... mais bon... j'y ai juste pensé :wink:

Mais là, je pars demain pour une semaine : Je n'ai rien fait : pas de plats surgelés, pas de ménage, et je ne laisserai aucune consigne!!! à lui de se débrouiller. Mais pourtant, je sais que quand je vais rentrer la maison sera dans le même état, même pire, j'aurai une montagne de lessive à faire, une tonne de repassage.... et je crains bcp pour les animaux, parceque je sais qu'il ne pensera pas à leur mettre de l'eau :( :( ... mais bon tant pis, c'est son problème tant que je ne suis pas là.

Merci mes douces, vous êtes toutes formidables, merci d'avoir pris le temps de me répondre, et de m'apporter des solutions.

Mille gros bisous à chacune d'entre vous. Je penserai bien fort à vous, car chez mes parents, pas de net. Vous allez me manquerrrrrrrr :cry: :cry: :cry:

Gros bisousssssssssssssssssss, je vous adore :wink: :wink:
 
#20
Adeline,

Ton mari te dit qu'il est fatigué en rentrant du boulot. Mais tout le monde est fatigué en rentrant le soir pas seulement lui, l'instit ! Et c'est pas pour ça que les autres ne font rien. Ce sont, pour ma part, des excuses bidon.

Il y a beaucoup de femmes qui travaillent et qui dès qu'elles sortent de leur boulot vont chercher leurs enfants à l'école, à la crèche et rentrent chez elles pour s'occuper de leurs enfants, maison... On en a pas encore retrouvé de morte à ce que je sache.

Apparemment, cette situation ne te convient pas et tu en as ras le bol de jouer le rôle de bobonne, ce que je peux comprendre alors c'est le moment où jamais de choisir ta voie. Au nom de l'amour, on ne dois pas tout accepter car vivre malheureux, est ce que ça en vaut la peine ?

J'ai l'exemple de mon frère qui par amour pour sa femme a tout accepté d'elle. Aujourd'hui, c'est une vrai cata, il est malheureux, déprimé et refuse de la quitter quand même et ses enfants en patissent énormément.

Alors réfléchis bien avant de t'embarquer !

Bisous, Saou.