enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

hodret

Active Member
#11
Les hommes...presques ts les mêmes ma parole!!!Le mien est comme ca alors je gueule!Effectivement un efnt ca se fait à 2,dc ca s'élève à 2.

Je comprends qu'en retrant du boulot il soit crevé,ms ca sera qd même pr s'occuper de son enft,pr jouer,caliner,rigoler dc ca c'est pas une corvée ms un plaisir,une détente.

Pr le ménage et le reste bah moi juste pr essayer,je dis bien essayer...je laverai MES affaires,ferait MA bouffe juste 1 ou 2 jours!!!Et puis si pr lui le fait que tu le fasses c'est normal,inversez les roles pdt 2 jours,toi tu fais lui et lui toi ds les taches!!!!Ahahahah il verra que ca prend du tp et que ca fatigue!
 
#12
C'est sûr que pendant les vacances il risque d'être plus "discutable". Ce qui est moins sûr, ce qu'il t'aide réellement quand le boulot va recommencer... :cry: Et puis il y aura toujours "les fins de l'année où il est crevé"... :cry: :oops:
Je ne peux que redire ce que les filles t'ont déjà dit: l'enfant, cela se fait à deux et s'assume après à deux!!! Mais peut-être comme dit Puce, il peut changer du tout au tout à l'arrivée du bébé, mais il faut que tu en sois SûRE! Pas facile...
Mon mari était prêt à avoir ce bébé; après l'accouchement j'ai été très fatiguée, alors pendant son congé "paternité" il a TOUT assuré: la maison, le bébé.. :wink: un vrai amour... Et il continue toujours! :p J'ai de la chance... :oops:
Bizzz...
Chouette
 

Chips

Well-Known Member
#13
on en a déjà un peu parlé toutes les deux...Tant que tu me diras : mais si je fais cà, il sera malheureux...."... tu oublieras toi d'être heureuse !

mon adeline, je t'aime beaucoup tu le sais ... un bb chamboule beaucoup la vie et un couple ... s'il vacille déjà un peu , malheureusement, l'enfant ne fera que faire écrouler l'équilibre même minime...

je t'embrasse très très fort ....
 

leelie

Active Member
#14
Toi seule peut répondre...simplement, n'oublie jamais que tu es une personne de valeur et que ton bonheur ne doit pas passer après celui des autres.

Je t'embrasse fort.

 

kalo

Active Member
#15
Je crois qu'il faut que vous en parliez tous les 2. Attend un peu c'est la fin de l'année et il est fatigué, a d'autres choses en tête. Il sera plus dispo quand il sera en vacances.

Un bébé ça se fait à 2 et ça change la vie ! C'est du bonheur mais aussi du travail en plus et même si on ne bosse pas, quand papa rentre le soir, ça fait du bien qu'il s'occupe de lui. Tu auras besoin de son aide...

Ce qui me "gêne" le plus, c'est que tu te poses la question, ça veut dire que tu n'es pas sûre mais en même temps comme l'a si bien dit Lule, sans galères, tu n'aurais pas eu le temps de te poser ce genre de question...

Quand j'étais enceinte, j'ai eu de gros doutes par rapport à Mr Kalo, je trouvais qu'il ne s'intéressait pas assez au bébé et j'avais peur pour après. Je crois que tant que ce bébé était dans nos têtes ou dans mon ventre, ce n'était pas assez concret pour lui car depuis qu'il a rencontré sa fille, c'est un papa formidable et attentionné. C'est vrai qu'il m'a toujours pas mal aidé à la maison mais depuis 10 mois il assure vraiment !

Cette dernière remarque va peut être plus t'embrouiller que t'aider, si c'est le cas j'en suis désolée mais je pense qu'il est parfois difficile de se projeter :roll:

Plein de courage mon Adeline, la réponse est dans ton coeur !

Bisous