Moi je voudrais encore rajouter que te taper tout à toi toute seule, c'est possible, faisable. Je bosse à 4/5 eme (1/5 en congé parental). Et je suis toute seule pdt 6 sem car monsieur travaille à l'etranger. Quand je rentre, je vais chercher lipti à la creche, bain, bibi, souper, vaisselle, préparer les bibis du lendemain, lessive, arroser le jardin, repasser, nettoyer etc..... Et j'y arrive sans trop de probleme.
Mais quand Mr est à la maison, il m'aide (il nettoit tout d'ailleurs, il me reste à faire la cuisine, le jardin, repasser ce qu'il n'aime pas , les vitres etc...).
Tout ca pour dire que c'est réalisable toute seule, mais je pense que ce n'est pas réalisable de le faire seule quand qqun se repose dans le divan parce qu'il est "fatigué".
Là, ca te met en boule.
Je l'enfonce hein! ;-D
bisous
Mais quand Mr est à la maison, il m'aide (il nettoit tout d'ailleurs, il me reste à faire la cuisine, le jardin, repasser ce qu'il n'aime pas , les vitres etc...).
Tout ca pour dire que c'est réalisable toute seule, mais je pense que ce n'est pas réalisable de le faire seule quand qqun se repose dans le divan parce qu'il est "fatigué".
Là, ca te met en boule.
Je l'enfonce hein! ;-D
bisous