enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

Moi je voudrais encore rajouter que te taper tout à toi toute seule, c'est possible, faisable. Je bosse à 4/5 eme (1/5 en congé parental). Et je suis toute seule pdt 6 sem car monsieur travaille à l'etranger. Quand je rentre, je vais chercher lipti à la creche, bain, bibi, souper, vaisselle, préparer les bibis du lendemain, lessive, arroser le jardin, repasser, nettoyer etc..... Et j'y arrive sans trop de probleme.
Mais quand Mr est à la maison, il m'aide (il nettoit tout d'ailleurs, il me reste à faire la cuisine, le jardin, repasser ce qu'il n'aime pas , les vitres etc...).

Tout ca pour dire que c'est réalisable toute seule, mais je pense que ce n'est pas réalisable de le faire seule quand qqun se repose dans le divan parce qu'il est "fatigué".
Là, ca te met en boule.

Je l'enfonce hein! ;-D

bisous

moi je peu pas te répondre car je ne suis pas du tout dans ton cas (le mien fais pas mal de choses) et ne sait vraiment pas se que je ferai dans ton cas...je sais que ca ne t'avance pas bcp mais je te laisse qd meme un petit mot pour te souhaiter d'avoir vite la réponse a ta kestion :wink:
gros bisous

Ma petite Adeline,

Je découvre ton post aujourd'hui et heu... franchement, je n'ai pas le courage de lire toutes les réponses :oops: :oops: :oops: mais je tenais absolument à te répondre. Le comportement de ton mari m'horripile énormément car depuis quand une femme au foyer flemarde-t-elle toute la journée ???
Certe on me voyait souvent durant ma grossesse puisque j'étais en arrêt maladie mais depuis mon retour de maternité, je ne vois pas la journée défiler tellement le temps passe vite ! Tu n'as pas encore d'enfant mais d'après ce que j'ai compris, tu ne restes pas pour autant à la maison à te croiser les doigts !
:evil: :evil: :evil: Comment peut-il répondre qu'il rentre trop fatigué du travail pour s'occuper de son fils ou de sa fille (ou les 2 :wink: ) ? Un enfant se fait à 2, s'attend à 2, s'accueille à 2 et s'élève à 2. C'est vrai qu'on ne sait pas toujours ce que nous réserve la vie et parfois, on se retrouve seul(e) mais ce n'est pas votre cas. Vous êtes mariés et préparez l'arrivée d'un bb, et tu seras seule à t'en occuper sous pretexte que tu ne travailles pas :shock:
Mon mari rentre vers 19-20h après une journée de plus de 12h parfois sans pause déjeuner et il ne proteste pas quand je lui demande de donner le bain à Samuel. Au contraire, il me dit que ça ne va pas prendre des heures et je l'entends faire des guiliguilis à l'autre bout de la maison :lol: Mis à part le fait que ce bain tardif aide bb à dormir, quand crois-tu que Stéph verrait Samuel si ce n'est dans ces moments privilégiés à 2. Bon, c'est vrai qu'il change les couches mais c'est quand même moins fun :lol:
Non, sérieusement, nous sommes au 21è siècle et ça ne ferait pas de mal à ton mari de revoir l'ordre de ses priorités. Cela dit, il peut aussi changer au contact du bb. Être maman n'est pas inné, cela s'apprend. Pourquoi cela serait-il plus évident pour papa. C'est pourquoi je ne veux pas t'influencer dans ton choix. Tu es seule à savoir ce qui est le mieux pour toi et pour le bb à venir. J'avais juste envie de réagir à ce que t'as répondu ton mari ! Probablement un reste de mes hormones de grossesse :oops: :roll:
Je te fais des grosses bises. Nyny

salut toi!!
je me demandais si tu étais revenue de ta semaine en solo et comment tu allais... voilà!! on attend toutes de tes nouvelles je pense, tu nous manques :oops:
gros bisous :wink: