En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Courage à celles qui attendent...
C'est vrai Tounette, 2 petits coeurs, ça fait drôle, mais on s'y attendait vu le taux élevé d'HCG et mon frère et ma soeur sont jumeaux.
Brise et Bart continuez de vous accrocher.
Kikine, Sandfran, plein de bisous.

Bonsoir les filles,

merci à toutes de demander de mes news.
Aujourd'hui j'ai eu un contrôle à 5 jours de transfert à cause d'une hyperstimulation. J'ai eu une prise de sang et une écho. Apparement mon corps a réagi de facon exagérée. On m'a demandé de boire 3 litres d'eau par jour. De faire pipi dans un gobelet (beurk!) pour mesurer combien est évacué. Et deme peser chaque jour à une heure bien précise.
Là, je sens mon ventre lourd mais ca va mieux que vendredi et samedi dernier...

On m'a injecté une demi-dose de choragon (hcg) et on me retarde la pds du vendredi 21 au lundi 24. Super :twisted: une torture encore plus longue. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions :x

Brise je croise les doigts pour ta biopsie. Faire un examen supplémentaire vaut mieux que rester dans l'expectative. C'est pour quand?

Grue

Calimérote

Peoplette de compet
Grue, je ne comprends pas trop comment fonctionne ton centre. Normalement qd tu as une hyperstim tu ne dois pas boire bcp et eux ils te demandent de boire 3l d'eau ??? Bon mesurer le pipi et te peser à heure fixe là je suis ok, ça te permet de voir si tu prends du poids sur une courte période.

Autre truc bizarre l'injection d'hcg, car l'hormone de grossesse favorise l'hyperstim je crois.

Enfin ils doivent savoir ce qu'ils font mais je trouve ça étrange.

Brise pour le prénom comme je l'avais dit, nous aimons Luc, mais on va en regarder d'autres qd même au cas où on flashe sur un autre.

bon courage grue! c'est la ligne droite :wink:

félicitations kim, quellesss bonnessss nouvellessss!

bonjour à toutes et bravo à brise qui a toujours une pensée pour chacune

Bonsoir Calimerote,

Pour la recommandation de boire bcp d'eau. Je l'ai vérifé dans les sites internet de centres medicaux pma anglophones et germanophones (et pas dans les forums pour être sûre):

"One of the most important things you can do is to drink lots of water"
"Consider having the week off work to rest, as your body is under a lot of stress. Try and drink as much water as possible and eat a high protein diet."
"Drink clear fluids, flat coke, ginger ale, cranberry juice"Auf jeden Fall gilt: Bei zunehmenden Beschwerden nehmen Sie mit uns Kontakt auf! Trinken Sie viel!

Peut-être que boire est recommandé seulement pour les cas modérés d'hyperstimulation mais pas pour les cas sévères...