En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Comment ça va ?

Il n'y a pas de filles en traitement de mois ci je crois ? Vous êtes toutes dans l'attente, cette phase est difficile.

Ici tout va bien, bébé pousse bien et est très dynamique, il bouge bcp et ce serait a priori un tit mec, à confirmer à l'écho morpho mais le gynéco avait l'air assez sur de lui et j'ai cru voir un tit zizi.

Voilà, je me suis mise au tricot, je vous mettrai une photo de mes réalisations.

Bisous à toutes.

Contente de vous retrouver les filles, c'est vrai que cette panne fut longue et en plus moi je suis en panne de net à la maison donc j'ai du attendre aujourd'hui pour avoir de vos nouvelles.

Je vois que ma Brisette, ma Bartou, Eugenie, vous passez encore toutes par des moments de galère que je vous espère le plus court possible.

Grue, on croise les doigts pour toi.

Kim, formidable, des jujus, bon je sais ca peut faire un choc au début mais quel bonheur :wink:

Cali, je vois que ta crevette pousse bien.

Moi j'attends le 28/09 pour retrouver mes 2 petits bouts.

Gros gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Cali, c'est super que bébé gigote bien! Alors c'est un petit garçon, c'est super, le futur petit garçon à sa moman :wink: :wink: Etes vous fixés sur le prénom?

Tounette, contente de lire que tout va bien pour toi et tes petits aussi.. Vivement le 28 et la prochaine écho que tu nous racontes combien ils ont changé!

Idem pour Kimodu.. Il va y en avoir des naissances en 2008 pour le post, c'est bien les filles!

Coucou Steph, waouu il a beaucoup changé petit Enzo, il est adorable sur la nouvelle photo à coté de ta frise :heart:

Grue, toujours pleins de bonnes ondes pour toi.. J espère fort que ton premier essai en pma sera le bon.

Gros bisous à toutes