En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

#6
Vive le fémi !
J'espère que vous allez toutes très bien et que ce prélèvement de ton endomètre Brise ne révèlera rien qui ne puisse être traité.
Quand à moi, j'ai fait une écho vendredi et on a vu 2 sacs avec 2 embryons de 1 cm avec un petit coeur qui bat bien!!
On est trop content!
Je vous le souhaîte à toutes très vite!
Prochaine écho le 21/09 à 9SA.
Gros bisous à toutes et plein de courage Brise.
 
#7
Bonjour les filles,

Enfi femiboard est de retour! Qu'est-ce qui s'est passé?
Avec ma chance juste au moment où allaient se faire ma ponction et mon transfert :x
Bref, j'ai eu ma ponction le mercredi 05/09. On m'a ponctionné 10 ovocytes (quelques follicules supplémentaires étaient vides).
Ca a donné 5 embryons. On m'en a transféré 3 ds le bidou le vendredi 07/09.
Juste pendant la ponction des signes d'hyperstimulation. Depuis ce jour un ventre très gonflé et très lourd. Des problèmes pour faire pipi.
Aujourd'hui ca va mieux et mardi j'aurais une visite de contrôle.
Et vous comment ca va? Y-en a-t-il parmi vous qui commence maintenant la stim?
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Steph j'attends un courrier de ma gynéco la semaine prochaine.. mais c'est au moins une semaine pour les résultats..

Kimodu, deux bébés naturellement, alors ça c'est vraiment incroyable! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux trésors, toi qui avait attendu des jumeaux, la vie te récompense deux fois maintenant.. Je suis contente pour toi.

Grue, je croise les doigts pour toi, quand feras tu ta pds?

Voilà.. j'ai vraiment souffert et j'ai du mal à m'en remettre.. Tant de souffrances depuis si longtemps.. J espère simplement qu'un jour toutes ces souffrances auront de la valeur..
 

Calimérote

Peoplette de compet
#10
Kim des jumeaux, ouah, quelle belle surprise !!!

Brise je suis désolée de voir que ton examen t'a fait souffrir, j'espère que les résultats seront bons au moins

Gruenemaus, tu es une couveuse alors, j'espère que tu auras un beau +++ à la fin.

Bisous à toutes les copines pmettes.